BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

organisées par les pianautes
Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1382
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Claudia »

C'était musique d'ensemble le dimanche matin car le concert du samedi était à thème; les pièces d'ensemble qui entraient dans le thème étaient elles aussi jouées samedi. Les pièces solo hors thème étaient jouées dimanche.

Je crois que c'est la première fois où effectivement il y a eu un peu de passages dimanche matin dans l'auditorium, j'imagine qu'ils accueillaient un groupe après nous et devaient préparer les chambres (les autres années ce n'était pas le cas).

Galadrielle
Pianaute
Messages : 92
Enregistré le : mercredi 24 juil. 2019 15:44

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Galadrielle »

bonjour à tous,

Déjà, je suis partante pour faire partie des inscrits de l'année prochaine et donc verser les arrhes le moment venu. J'espère jouer l'année prochaine :-)

Quant au thème, je reste dubitative; certes on peut faire correspondre une oeuvre avec un thème presque quelconque avec un peu d'imagination, mais bon, si c'est pour faire rentrer des ronds dans des carrés, le thème ne sert à rien (juste à s'entraîner à faire rentrer des ronds dans des carrés :-))

Etant donné le temps limité dont je dispose pour le piano, une contrainte supplémentaire ne pourrait qu'être pénalisante pour moi, d'autant plus que je cherche comme Hémiole à rentrer dans un conservatoire ou une école de musique à la rentrée prochaine et je ne sais pas dans quelle mesure les morceaux à travailler ne seront pas imposés. Si tel est le cas il est probable que je n'aurai alors pas le temps de travailler autre chose en parallèle.

Mais si thème il y a, cela ne me semble pas vraiment gênant, il faut juste garder du temps pour les pianistes hors thème.

Vincent
Pianaute
Messages : 1093
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Vincent »

catherine a écrit : lundi 24 avr. 2023 18:40 Voilà nous avons les dates quasi-certaines , il reste à signer le contrat avec la maison du Beuvray où nous venons de passer un week-end magique... Notez-les dès maintenant, inscrivez-vous dans ce fil, vous avez un an pour vous préparer... on vous attend !
Le temps est venu me semble-t-il de commencer les démarches formelles pour Beuvray MMXXIV, et notamment la réservation du centre pour nous les 26, 27 et 28 avril prochains, ce qui passe par le paiement d'arrhes - et son corollaire : leur collecte auprès des participants. Et donc qu'on ait une première liste de celles et ceux prêt(e)s à s'engager dès maintenant

Je veux bien me re-proposer comme trésorier cette fois-ci encore, sauf bien sûr si quelqu'un d'autre souhaite ardemment prendre ce rôle et dont ce serait le rêve d'une vie :mask:. Je lui passe le relais sans aucun problème !

Catherine, tu es OK pour rester coordinatrice du tout ? Ou souhaites-tu passer la main ?

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1949
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Lee »

Vincent a écrit : lundi 4 sept. 2023 13:05 leur collecte auprès des participants. Et donc qu'on ait une première liste de celles et ceux prêt(e)s à s'engager dès maintenant
Présente, merci Vincent !

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1382
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Claudia »

Moi aussi, j'en suis!
Merci ô Grand Trésorier.

Vincent
Pianaute
Messages : 1093
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Vincent »

Nous voilà déjà au moins 3 ! Je prends note en attendant que Catherine trouve le temps de consulter le forum.
Claudia a écrit : lundi 4 sept. 2023 22:43 Merci ô Grand Trésorier.
Cette déférence soudaine me semble une indication très explicite de ton appétit pour ce rôle :mask:

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1382
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Claudia »

J'ai déjà été Grande trésorière dans une ancienne édition de Beuvray :kloun:
Attendons les candidatures spontanées des nouvelles générations :mrgreen2:

catherine
Pianaute
Messages : 950
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par catherine »

Excellente idée que de penser à Beuvray. Comme Vincent je peux continuer à être coordinatrice (pour le titre ronflant de Grande Coordinatrice ou tout autre qui sera décerné avec respect…) ou bien je peux passer la main (pianistique) si quelqu’un en trépigne d’envie.
Je sens déjà une petite accélération cardiaque de plaisir à l’idée de notre rencontre annuelle !

Avatar du membre
Hémiole
Pianaute
Messages : 879
Enregistré le : lundi 1 juil. 2019 21:08

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Hémiole »

Merci Vincent et Catherine de renouveler votre mandat que je valide :D: !
Vincent tu peux me compter ainsi que JH.
"Les arts sont le plus sûr moyen de se dérober au monde ; ils sont aussi le plus sûr moyen de s'unir avec lui."
Franz Liszt

Laure
Pianaute
Messages : 599
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 18:58
Localisation : PACA
Prénom : Laure

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Laure »

Présente également !
Merci ô Grand Trésorier et Grande Coordinatrice (c'est un peu long à écrire mais ça vaut vraiment le coup)

Répondre