Rencontre le 28 octobre ou le 4 novembre 2023

organisées par les pianautes
josiane
Pianaute
Messages : 698
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:50
Localisation : Puy de dome
Prénom : Josiane

Re: Rencontre le 28 octobre ou le 4 novembre 2023

Message par josiane »

Ce que j’en pense Marie-france c’est qu’il faut réserver la salle.
Qu’est-ce que ça fait si nous ne sommes que 4?
Et oui il faut inviter tes élèves! D’abord ça leur fait une occasion de jouer, ensuite ils amènent du monde et ça te fait de la pub.
Ne te pose donc pas des questions existentielles qui n’ont pas lieu d’être.
Pour le faire régulièrement les élèves aiment bien être mélangés avec des adultes et personnellement je trouve ces formules bien plus sympathiques que les concerts habituels.

Line-Marie
Pianaute
Messages : 1223
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:52

Re: Rencontre le 28 octobre ou le 4 novembre 2023

Message par Line-Marie »

Oui Marie France, tu peux louer la salle et inviter tes élèves à venir jouer avec nous.
Et les adultes qui participent à cette rencontre peuvent peut-être t'envoyer la fraction du montant qui te permet de louer la salle ?

josiane
Pianaute
Messages : 698
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:50
Localisation : Puy de dome
Prénom : Josiane

Re: Rencontre le 28 octobre ou le 4 novembre 2023

Message par josiane »

Et puis si on est 5 il me semble que ça fait 20 euro par personne somme que je suis prête à payer pour jouer dans une belle salle.
Je ne suis pas sûre de venir mais ce dont je suis sûre c’est que si tu le fais chez toi dans ton salon je ne viens pas!

Laure
Pianaute
Messages : 608
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 18:58
Localisation : PACA
Prénom : Laure

Re: Rencontre le 28 octobre ou le 4 novembre 2023

Message par Laure »

J’ai tardé à répondre car je composais avec les dates, mais je serai heureuse de participer à cette rencontre, merci Marie-France  :smile:

Je n’aurai par contre rien à jouer, à part peut-être mon petit nocturne de Chopin si je me décide à le travailler un peu mieux.

Si ça peut décider quelques personnes à venir, sachez que je serai très heureuse d’héberger des Pianautes :content: J’habite à environ 50 minutes d’Orange et à 40 minutes de la gare TGV d’Avignon où je peux venir vous prendre en voiture. Avignon est à 2h45 de Paris en TGV. Ma maison est plutôt spacieuse (mais pas super bien chauffée, prenez un pull, gare au mistral en cette saison), la ville est très jolie, très touristique, j’ai deux chambres libres, voire quatre si je vire mes enfants en mère indigne (d’ailleurs je ne sais pas s’ils seront là à cette date). Il y a un piano 1/4 de queue Yamaha pour répéter dans une pièce grande et tranquille.

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1394
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: Rencontre le 28 octobre ou le 4 novembre 2023

Message par Claudia »

Oulala. La tentation.....
Je réfléchis, pas sûre de pouvoir, mais très très motivée....
Dans quelques jours j'y verrai plus clair.

Laure
Pianaute
Messages : 608
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 18:58
Localisation : PACA
Prénom : Laure

Re: Rencontre le 28 octobre ou le 4 novembre 2023

Message par Laure »

Claudia a écrit : jeudi 14 sept. 2023 22:13 Oulala. La tentation.....
:content: :wink:

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1010
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: Rencontre le 28 octobre ou le 4 novembre 2023

Message par Marie-France »

Laure a écrit : jeudi 14 sept. 2023 22:01 J’ai tardé à répondre car je composais avec les dates, mais je serai heureuse de participer à cette rencontre, merci Marie-France  :smile:

Je n’aurai par contre rien à jouer, à part peut-être mon petit nocturne de Chopin si je me décide à le travailler un peu mieux.

Si ça peut décider quelques personnes à venir, sachez que je serai très heureuse d’héberger des Pianautes :content: J’habite à environ 50 minutes d’Orange et à 40 minutes de la gare TGV d’Avignon où je peux venir vous prendre en voiture. Avignon est à 2h45 de Paris en TGV. Ma maison est plutôt spacieuse (mais pas super bien chauffée, prenez un pull, gare au mistral en cette saison), la ville est très jolie, très touristique, j’ai deux chambres libres, voire quatre si je vire mes enfants en mère indigne (d’ailleurs je ne sais pas s’ils seront là à cette date). Il y a un piano 1/4 de queue Yamaha pour répéter dans une pièce grande et tranquille.
Super!!!
Merci beaucoup pour cette proposition et ta participation, même avec ton "petit" Nocturne! :D: Si j'avais plus d'élèves qui pouvaient jouer ce "petit" Nocturne, je serais bien contente! Et aussi bien, c'est utopique!
J'amène donc le formulaire de réservation lundi.
Claudia a écrit : jeudi 14 sept. 2023 22:13 Oulala. La tentation.....
Je réfléchis, pas sûre de pouvoir, mais très très motivée....
Dans quelques jours j'y verrai plus clair.
J'avoue que la proposition de Laure est bien tentante! :content:

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1394
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: Rencontre le 28 octobre ou le 4 novembre 2023

Message par Claudia »

Tout est tentant! te revoir, et la salle, la musique, revoir et écouter les ami(e)s pianautes, mettre un pull dans une maison chamboulée par le mistral et les nocturnes de Chopin.... :biz:

catherine
Pianaute
Messages : 969
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Rencontre le 28 octobre ou le 4 novembre 2023

Message par catherine »

C’est trop loin bouhouh :sad: larmes

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1010
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: Rencontre le 28 octobre ou le 4 novembre 2023

Message par Marie-France »

En effet, Beuvray est notre seule alternative pour nous retrouver! :triste:

Répondre