Positiv festival

concerts, publications, radio, disques...
Répondre
Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1010
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Positiv festival

Message par Marie-France »

Me revoici avec mes lamentations. Désolée si certains ici apprécient ce genre de musique car je ne vais pas être tendre.
Hier soir j'ai bénéficié gratuitement de rythmes (vaudous?) grâce à la puissance des basses dans des baffles à mon avis bien au-dessus des décibels autorisés. J'ai commencé à les entendre vers 20h. Quant au final, tard dans la nuit (vers minuit/minuit et demi) j'ai eu l'impression d'entendre ma machine à laver lors de l'essorage. Plus de rythme, mais un vrombissement continu! Ma maison vibrait! Déjà qu'il fait chaud pour dormir! :???:
Et si moi qui habite à 200m à vol d'oiseau je l'entends comme ça, qu'en est-il des personnes à l'intérieur du théâtre? De quoi devenir sourd! Comment peut-on supporter ça!
Et ce soir rebelote et demain soir re-rebelote. :houhou:
Enfin, d’après mes hautes connaissances en acoustique, les Romains mettaient du persil dans les oreilles! :razz: Par contre pour les vibrations, je n'ai pas connaissance de solutions!
https://positivfestival.fr/

Avatar du membre
Hémiole
Pianaute
Messages : 893
Enregistré le : lundi 1 juil. 2019 21:08

Re: Positiv festival

Message par Hémiole »

Je compatis ! Entre ça et la chaleur, mieux vaudrait partir quelques jours ailleurs aux dates de ce festival. Pour les vibrations en effet, pas de solutions pour s'en protéger.
J'avais ça où j'habitais avant, un week-end par an de fête techno, et les gens payaient très cher pour y assister (et produire des bataillons de futurs sourds). Même à 500m fenêtres fermées on ne pouvait pas dormir.

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1010
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: Positiv festival

Message par Marie-France »

Si seulement j'entendais aussi bien les Choregies!
C'est reparti depuis environ 16h... :tape:
Je ne mets pas les pieds en ville!
Bon, j'arrête de rouspéter.

josiane
Pianaute
Messages : 698
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:50
Localisation : Puy de dome
Prénom : Josiane

Re: Positiv festival

Message par josiane »

Le pire c’est que si toi tu te mettais à travailler ton piano toutes fenêtres ouvertes tu aurais des ennuis.

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1010
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: Positiv festival

Message par Marie-France »

Bah oui! Les Danses de Marosszek plein pot!

Répondre