Page 1 sur 1

Positiv festival

Posté : samedi 19 août 2023 10:25
par Marie-France
Me revoici avec mes lamentations. Désolée si certains ici apprécient ce genre de musique car je ne vais pas être tendre.
Hier soir j'ai bénéficié gratuitement de rythmes (vaudous?) grâce à la puissance des basses dans des baffles à mon avis bien au-dessus des décibels autorisés. J'ai commencé à les entendre vers 20h. Quant au final, tard dans la nuit (vers minuit/minuit et demi) j'ai eu l'impression d'entendre ma machine à laver lors de l'essorage. Plus de rythme, mais un vrombissement continu! Ma maison vibrait! Déjà qu'il fait chaud pour dormir! :???:
Et si moi qui habite à 200m à vol d'oiseau je l'entends comme ça, qu'en est-il des personnes à l'intérieur du théâtre? De quoi devenir sourd! Comment peut-on supporter ça!
Et ce soir rebelote et demain soir re-rebelote. :houhou:
Enfin, d’après mes hautes connaissances en acoustique, les Romains mettaient du persil dans les oreilles! :razz: Par contre pour les vibrations, je n'ai pas connaissance de solutions!
https://positivfestival.fr/

Re: Positiv festival

Posté : samedi 19 août 2023 16:02
par Hémiole
Je compatis ! Entre ça et la chaleur, mieux vaudrait partir quelques jours ailleurs aux dates de ce festival. Pour les vibrations en effet, pas de solutions pour s'en protéger.
J'avais ça où j'habitais avant, un week-end par an de fête techno, et les gens payaient très cher pour y assister (et produire des bataillons de futurs sourds). Même à 500m fenêtres fermées on ne pouvait pas dormir.

Re: Positiv festival

Posté : samedi 19 août 2023 21:27
par Marie-France
Si seulement j'entendais aussi bien les Choregies!
C'est reparti depuis environ 16h... :tape:
Je ne mets pas les pieds en ville!
Bon, j'arrête de rouspéter.

Re: Positiv festival

Posté : dimanche 20 août 2023 08:54
par josiane
Le pire c’est que si toi tu te mettais à travailler ton piano toutes fenêtres ouvertes tu aurais des ennuis.

Re: Positiv festival

Posté : dimanche 20 août 2023 09:32
par Marie-France
Bah oui! Les Danses de Marosszek plein pot!