Bonjour,
Je cross-post une annonce sur PianoMajeur, au sujet d'un rencontre dans un restaurant privatisé à Paris avec un piano à disposition. Le piano est un piano droit... ce ne sera pas les conditions d'un piano à queue dans un studio (ou chez Lee), mais la convivialité devrait être au rendez vous avec un bon repas.
Je viens de poser la question au restaurant (est-ce toujours possible, la dernière fois c'était en 2017 !).
J'envisage l'organisation début 2024 (le temps de trouver une date qui convienne au maximum de gens, commander les repas à l'avance...)
Y a t-il des personnes intéressées ?
Rencontre au Coin de Malte
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Re: Rencontre au Coin de Malte
Bonjour Frédéric,
C'est gentil de nous proposer cette rencontre, merci, je suis partante en principe, à voir si je peux à la date retenue.
C'est gentil de nous proposer cette rencontre, merci, je suis partante en principe, à voir si je peux à la date retenue.
Re: Rencontre au Coin de Malte
Merci Floyer de faire cette proposition ici et j'espère qu'elle motivera plusieurs Pianautes
Pour ma part, c'es hélas difficilement envisageable, c'est toujours un peu compliqué de venir à Paris pour quelques heures seulement, fussent-elles alléchantes - gustativement et auditivement. Peut-être si j'arrive à combiner ça avec quelque chose d'autre, au quel cas je te dirai le moment venu. Mais mieux vaut ne pas m'inclure dans tes prévisions.
Pour ma part, c'es hélas difficilement envisageable, c'est toujours un peu compliqué de venir à Paris pour quelques heures seulement, fussent-elles alléchantes - gustativement et auditivement. Peut-être si j'arrive à combiner ça avec quelque chose d'autre, au quel cas je te dirai le moment venu. Mais mieux vaut ne pas m'inclure dans tes prévisions.