Rencontre au Coin de Malte

organisées par les pianautes
Répondre
floyer
Pianaute
Messages : 126
Enregistré le : lundi 27 janv. 2020 13:15
Localisation : Montigny le Bretonneux
Piano : Yamaha CLP-150 (Clavinova)
Prénom : Frédéric
Contact :

Rencontre au Coin de Malte

Message par floyer »

Bonjour,

Je cross-post une annonce sur PianoMajeur, au sujet d'un rencontre dans un restaurant privatisé à Paris avec un piano à disposition. Le piano est un piano droit... ce ne sera pas les conditions d'un piano à queue dans un studio (ou chez Lee), mais la convivialité devrait être au rendez vous avec un bon repas.

Je viens de poser la question au restaurant (est-ce toujours possible, la dernière fois c'était en 2017 !).

J'envisage l'organisation début 2024 (le temps de trouver une date qui convienne au maximum de gens, commander les repas à l'avance...)

Y a t-il des personnes intéressées ?

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1961
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre au Coin de Malte

Message par Lee »

Bonjour Frédéric,

C'est gentil de nous proposer cette rencontre, merci, je suis partante en principe, à voir si je peux à la date retenue.

Vincent
Pianaute
Messages : 1119
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: Rencontre au Coin de Malte

Message par Vincent »

Merci Floyer de faire cette proposition ici et j'espère qu'elle motivera plusieurs Pianautes
Pour ma part, c'es hélas difficilement envisageable, c'est toujours un peu compliqué de venir à Paris pour quelques heures seulement, fussent-elles alléchantes - gustativement et auditivement. Peut-être si j'arrive à combiner ça avec quelque chose d'autre, au quel cas je te dirai le moment venu. Mais mieux vaut ne pas m'inclure dans tes prévisions.

Répondre