Rencontre en juin

organisées par les pianautes
Répondre
Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1962
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Rencontre en juin

Message par Lee »

Bonjour,

Je pense à organiser une rencontre en juin.

Vous préférez :
  • à Paris dans le studio qu'on vient de tester ou chez moi à St Germain en Laye ?
  • un samedi ou dimanche après-midi ? (Le studio a peu de dispo les samedis mais beaucoup de dimanches.)
  • si c'est en studio, limiter à un certain nombre de personnes qui jouent ?
En fonction de vos réponses, je proposerai 2 ou 3 dates sur un sondage. Merci !

Avatar du membre
Midas
Pianaute
Messages : 306
Enregistré le : samedi 6 juil. 2019 22:16
Prénom : Mon vrai blaze: Patrick

Re: Rencontre en juin

Message par Midas »

Je suis intéressé, si tu me supportes, mais après le 15 juin. Au passage, ce ne sera sans doute pas du Bach, je testerai probablement une pièce que prévois (peut-être) pour la rencontre de Josiane.

Line-Marie
Pianaute
Messages : 1223
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:52

Re: Rencontre en juin

Message par Line-Marie »

je ne pourrai pas me joindre à vous cette fois ci. J'espère que vous serez en petit comité car c'était très agréable dimanche d'être un petit nombre de pianistes à jouer.

Avatar du membre
Hémiole
Pianaute
Messages : 893
Enregistré le : lundi 1 juil. 2019 21:08

Re: Rencontre en juin

Message par Hémiole »

Les réponses ne se bousculent pas !
Le mois de juin est peut-être une période où il est difficile de programmer une activité parmi beaucoup d'autres ?
Pour moi ce serait peut-être possible fin juin (23 ou 30) sans certitude à ce stade, plutôt le dimanche et au choix chez toi ou dans Paris.
La taille du studio et le nombre d'heures réservées imposent de facto une limitation du nombre de participants mais on n'en est pas là...

Vincent
Pianaute
Messages : 1119
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: Rencontre en juin

Message par Vincent »

J'ai un mois de juin avec pas mal de choses déjà prévues, donc peu probable que je puisse me rendre disponible. Et puis ça ferait quand même beaucoup de déplacements en un laps de temps très court. Les rencontres multiples, c'est quand même plutôt à la portée de ceux et celles qui sont à distance raisonnable. Heureusement, vous êtes nombreux dans ce cas :wink:

catherine
Pianaute
Messages : 969
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Rencontre en juin

Message par catherine »

Difficile pour moi les WE de juin et en plus il y a aussi une rencontre en Auvergne début juillet... par contre en septembre ou octobre :content: :content:

Répondre