Nous sommes maintenant à J-30 de notre grande réunion annuelle. Vous allez toutes et tous recevoir très bientôt un petit e-mail de ma part avec les aspects matériels, identique à ce qui suit. Désolé pour la redondance, mais comme beaucoup de participants ne sont pas des lecteurs assidus du forum, voire même n'en connaissent pas l'existence, je préfère dupliquer l'info par e-mail pour être sûr qu'elle parvienne à tout le monde. (Catherine : les seuls dont je n'ai pas l'adresse e-mail sont tes amis Isabelle et Olivier. Peux-tu STP leur transmettre tous ces éléments ?)
Pour mémoire, le séjour est réservé du vendredi 25 avril après-midi (arrivée possible dès 14h00) au dimanche 27 avril, après déjeuner. Nous serons 25 personnes, dont 3 couples, et nous occuperons donc 22 chambres.
1) REPAS
Sont prévus dans le prix du séjour les petits-déjeuners et les déjeuners du samedi et du dimanche, et le dîner du samedi soir.
Merci de me signaler d’ores et déjà vos éventuels régimes alimentaires le cas échéant, pour que je le communique à la Maison du Beuvray (MDB)
Pour le vendredi soir, nous perpétuerons notre tradition où chacun vient avec quelques victuailles ou boissons que nous partageons ensemble. Assiettes, verres et couverts sont disponibles sur place.
2) CHAMBRES
Vous pouvez en prendre possession de vous-mêmes dès votre arrivée (1er arrivé, 1er servi... ). Quand la chambre est libre, les clés sont en général sur la porte. (Un autre indice est l’absence de sacs ou d’affaires déjà en place

3) TRANSPORT
La plupart arriveront en voiture des 4 coins de la France, et de plus loin parfois. La planète va très mal, presque irrémédiablement déjà (et pas que pour des raisons climatiques), mais on peut quand même encore faire des efforts en essayant de covoiturer pour ceux et celles qui arrivent d’une même région. N’hésitez à signaler ici offres ou demandes
Quelques-uns arriveront aussi avec le train. Le gare TGV la plus proche est celle du Creusot (à environ 30 mn de la MDB). Signalez-le également ici pour que ceux/celles qui disposent d’une voiture puissent s’arranger pour vous prendre sur le chemin. Coordonnez-vous aussi entre vous pour choisir si possible la même heure d’arrivée à la gare. Ce ne serait pas très cool d’avoir à faire des navettes successives pour venir vous chercher.
Idem pour le retour.
4) FINANCES
Sauf dédit éventuel de dernière minute, le coût du séjour est de 154,60 € par personne (309,20 € par couple). Vous avez quasiment tous payé une avance, donc vous savez quel est le solde qui reste à régler. (Je vous enverrai quand même à chacun/chacune un petit récap, la mémoire peut être parfois trompeuse

Je crois que j'ai couvert l'essentiel, mais si j'ai oublié quelque-chose, n'hésitez pas à compléter ce fil. Idem si vous avez des questions ou des éclaircissements à demander.
Et maintenant, à vos pianos pour les ultimes répétitions !