ave maria schubert-liszt: le toucher

les pianautes au clavier
catherine
Pianaute
Messages : 950
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: ave maria schubert-liszt: le toucher

Message par catherine »

@Marie-France merci !
et JPS: bien reçu, je vais porter attention sur les points que tu soulignes. C'est intéressant que tu trouves la voix principale "vraiment piano" car j'ai l'intention un peu moins prononcée que ce que tu perçois. Ce qui veut dire que j'ai de la marge et que je peux donc la faire sonner un peu plus.
Oui l'enregistrement écrase les rondeurs qu'on entend vraiment mieux en direct... d'un autre côté ça reste une bonne école. La pédale n'est pas encore optimisée non plus...
@Line-Marie: oui je suis beaucoup plus à l'aise dans Marguerite qui a eu beaucoup plus de temps pour mûrir (je pense d'ailleurs que les défauts que tu entends sont principalement liés à l'enregistrement... ). Il est un peu plus facile il me semble aussi. Mais l'Ave Maria ça doit faire à peine une dizaine de jours que j'arrive à l'enchaîner sans me reposer au milieu....

En tous cas grand merci vos écoutes et avis sont très aidants ! :D:

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1382
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: ave maria schubert-liszt: le toucher

Message par Claudia »

Bravo Catherine, j'ai trouvé ce travail vraiment intéressant à écouter parce que tu ne perds à aucun moment ce que tu veux donner à entendre (je parle de l'Ave Maria).
Marguerite a des moments bien envoûtants.
Merci pour le partage. :D:

Répondre