Marie-France je vois que la récente canicule fait un peu gémir ton piano, comme le mien!
Petit défi Jacques Ibert
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Re: Petit défi Jacques Ibert
Bravo à toutes les deux et merci, c'est un plaisir de vous entendre.
Marie-France je vois que la récente canicule fait un peu gémir ton piano, comme le mien!
- Marie-France
- Pianaute
Oui, il gémit depuis un mois comme ça et moi aussi
Du coup, je trouve que la Sérénade sur l'eau lui convient bien.
Je vais le faire accorder début septembre avant l'arrivée de ma petite troupe...
-
Line-Marie
- Pianaute
Bravo Marie-France ! C'est très beau ! Et j'aime beaucoup avec la sonorité de ton piano, cela donne un charme désuet .
.............
Et puis juste après, mon ordinateur continue direct sur la Fantaisie Bétique jouée par JP en 2018 ! Quel régal !
.............
Et puis juste après, mon ordinateur continue direct sur la Fantaisie Bétique jouée par JP en 2018 ! Quel régal !
- Marie-France
- Pianaute
Ah oui, tiens c'est rigolo, moi aussi j'ai la Fantaisie Bétique de Jean-Pierre, juste après... 
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
moi aussi. C'est bien 
Ces deux derniers enregistrements de Line-Marie et Marie-France sont absolument délicieux. Quelle jolie musique, bien interprétée. Il y a dans ce premier bal une sorte de douce rêverie, on imagine une jeune fille toute étourdie encore par tant d'émotions ; et la sérénade est très bien interprétée et bien dans la lignée de toutes les sérénades de salon de l'époque, dont la plus fameuse peut-être fut celle de Pierné. Bravo à vous deux.
Line-Marie, tu m'as déjà autorisé à mettre ton enregistrement dans le fil ad hoc de PM. Je vais le faire, à moins que tu n'envisages une deuxième version.
Marie-France, puis-je te suggérer de mettre ton enregistrement dans le fil PM ?
Merci.
Line-Marie, tu m'as déjà autorisé à mettre ton enregistrement dans le fil ad hoc de PM. Je vais le faire, à moins que tu n'envisages une deuxième version.
Marie-France, puis-je te suggérer de mettre ton enregistrement dans le fil PM ?
Merci.
- Marie-France
- Pianaute
Merci Jean-Séb. Voilà qui est fait.
-
josiane
- Pianaute
- Prénom : Josiane
Bravo Marie-france, on s’y croirait et cette pièce n’est pas si facile uq’on pourrait le penser comme laplupart des pièces de ce recueil d’ailleurs
-
Line-Marie
- Pianaute
-
Line-Marie
- Pianaute
voici une deuxième version de Premier Bal (je n'irai pas plus loin). Je vais supprimer la première.