Tu as parfaitement raison. Je ne sais pas pourquoi, j'ai compté 2 jours pleins ! Je me suis sans doute laissé emporter par l'enthousiasme à l'idée de passer tout un long week-end avec vous tous.
Du coup, en refaisant mes calculs, le coût prévisionnel par pensionnaire serait de 199,65 € - et de 40 € pour H.
Pour ma part, je deviens vert par intermittence pour avoir absorbé une fiole radioactive. Dans ce cas, mon puissant torse fait éclater ma chemise et je me fâche tout vert. Je confirme que ça m'arrivera pour ce rendez-vous de fin avril et je promets de ne casser ni l'orgue, ni le piano malgré la fureur que m'inspireront mes (innombrables) trébuchements et fausses notes.
JPS1827 a écrit : mardi 27 févr. 2024 17:27
J'ai bien prévu d'être là. Par contre je ne sais pas encore comment je viendrai.
Pour info, j'ai déjà pris mes billets de TGV :
- Arrivée au Creuzot, vendredi à 17h07 (départ de Paris à 15h50)
- retour sur Paris le dimanche par le TGV de 16h48.
Comme les années passées, je peux m'arranger pour te récupérer au Creusot à ton arrivée (ainsi qu'un ou deux autres qui auraient le meme horaire), et t'y déposer au retour.
Vincent a écrit : mardi 5 mars 2024 11:37
Comme les années passées, je peux m'arranger pour te récupérer au Creusot à ton arrivée (ainsi qu'un ou deux autres qui auraient le meme horaire), et t'y déposer au retour.
Je pense arriver et partir aux mêmes horaires que Yaka. Pourrais-je me joindre à vous pour le covoiturage entre la gare SNCF et la maison du Beuvray?