programme Beuvray 2026
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Re: programme Beuvray 2026
Autre question, êtes vous d'accord pour qu'on panache un peu solo / 4 mains / autres instruments? Donc ne pas forcément regrouper toute la musique à plusieurs le dimanche?
C'est vrai que j'aimais bien ces sessions un peu informelles qu'on a fait les vendredis soirs ces deux ou trois dernières années. On prenait le piano un peu comme on voulait (et de fait le partage du Kawaii à toujours été très équitable me semble-t-il), dans l'ordre que l'on voulait, pour jouer comme on le sentait les pièces qu'on allait présenter plus formellement pendant les “vrais" concerts des jours suivants. Les autres entraient ou sortaient à leur guise pour écouter (ou non). L'ambiance n'était pas à l'écoute sérieuse, genre récital, et donc le/la pianiste jouait sans pression aucune.
En fait, j'ai toujours mille fois mieux joué mes pièces (enfin, je crois, peut-être que je suis un peu présomptueux
) lors de ces Friday Night Sessions que lors des concerts du lendemain, où le vautrage m'est devenu coutumier
Mais je peux comprendre que le programme et son timing ont leurs exigences, et que cela ne sera peut-être pas possible. Je ne veux en aucun cas interférer dans l'élaboration du programme, en tout cas.
En fait, j'ai toujours mille fois mieux joué mes pièces (enfin, je crois, peut-être que je suis un peu présomptueux
Mais je peux comprendre que le programme et son timing ont leurs exigences, et que cela ne sera peut-être pas possible. Je ne veux en aucun cas interférer dans l'élaboration du programme, en tout cas.
- Claudia
- Pianaute
Schimmel 116
(Kawai ES8)
J'attends encore quelques infos et confirmations et j'y verrai plus clair. 
Je suis complètement d'accord pour garder le off tranquille du vendredi soir. Surtout si certains d'entre nous tiennent à ce moment un peu différent et s'y sentent bien. Je réagissais plutôt pour désencombrer les autres jours, mais qui n'ont peut-être pas vraiment besoin de l'être...
Et OK de mon côté pour panacher les différents instruments
Et en fait OK pour tout ce qui est proposé !
Et OK de mon côté pour panacher les différents instruments
Et en fait OK pour tout ce qui est proposé !
- Claudia
- Pianaute
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Yesssss 
Je n'ai rien contre. Sauf pour celles et ceux qui n'ont jamais répété ensemble avant et qui profitent encore du dimanche matin tôt pour le faire...Claudia a écrit : vendredi 1 mai 2026 21:57 Autre question, êtes vous d'accord pour qu'on panache un peu solo / 4 mains / autres instruments? Donc ne pas forcément regrouper toute la musique à plusieurs le dimanche?
- Claudia
- Pianaute
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Bien sûr. Vous pouvez me l'indiquer ici pour que j'en tienne compte. Est-ce le cas de tes morceaux 4 mains et d'ensemble, Hemiole? Ou seulement ceux avec saxo?
tiens j'avais oublié ce détailHémiole a écrit : vendredi 1 mai 2026 23:20 Je n'ai rien contre. Sauf pour celles et ceux qui n'ont jamais répété ensemble avant et qui profitent encore du dimanche matin tôt pour le faire...
Seulement avec le saxophone pour moi...Claudia a écrit : samedi 2 mai 2026 06:19 Bien sûr. Vous pouvez me l'indiquer ici pour que j'en tienne compte. Est-ce le cas de tes morceaux 4 mains et d'ensemble, Hemiole? Ou seulement ceux avec saxo?