Ca veut dire qu' une partie de l'évènement reste privée et l'autre partie ouverte au public, peut-être les deux divisés par l'entracte ? Ou qu'il y aura des évènements privés mais celui là sera ouvert au public ?josiane a écrit : mardi 5 oct. 2021 21:29 Lors des 2 dernières rencontres plusieurs pianistes avaient demandé que l’événement reste privé mais là seuls les volontaires affronteraient le public.
Dans la mesure que je ne connaissais que 3 personnes à l'évènement de toute façon, dans ma tête je pense que ça ne changerait pas grande chose, mais en réalité, ça change l'esprit, ca sera un "vrai concert". Les pianistes moins expérimentés ne joueraient probablement pas, les pianistes qui ne sentent pas gérer le trac non plus (je viens d'apprendre par Larousse que le trac est un mot familier mais il ne propose pas un mot de même sens qui est soutenu, cette langue m'est toujours tellement bizzare.)
J'avoue avoir songé ou rêvé reprendre les trois ou quatre preludes de Rachmaninoff appris et les jouer à la même occasion, ça sera 12 ou 15 minutes. Je ne sais pas si je suis prête pour ce faire.
L'autre chose à prendre en compte, si on est nombreux à jouer plus de temps, ça fera un concert très long. A juste 15 minutes multiplié par 15 personnes, on est déjà à 4 heures...