Je vous propose donc d'ores et déjà de tenir ici une liste à jour des Grands Participants (ben oui, j'ai un fond très égalitariste en moi) aux prochains Beuvray, que je tiendrai à jour au fil des déclarations d'intention. [Note à Lee ou Laurent : si vous pouvez le mettre en tête de gondole, pour qu'on s'y retrouve facilement au fil du temps. Je ne crois pas que je puisse le faire moi-même directement]
J'invite tous ceux et toutes celles souhaitant s'inscrire à le faire dès que possible. Et n'hésitez pas, comme nous avions discuté lors de la précédente édition, à proposer directement à ceux et celles qui ne sont pas présent(e)s sur le forum, ou qui y sont très aléatoirement, à nous rejoindre.
Catherine : je te laisse prendre contrat avec la Maison du Beuvray pour les aspects contractuels et pour confirmer le prix pour 2024 ainsi que le montant des arrhes à verser ?
Pour la liste des inscriptions à jour, voir viewtopic.php?p=13847#p13847

Tu veux plutôt faire un ou l'autre ou les deux ?  Catherine a écrit le premier message, mais comme tu es juste après, tu peux éditer ce message sans souci autant que tu veux.
  Tu veux plutôt faire un ou l'autre ou les deux ?  Catherine a écrit le premier message, mais comme tu es juste après, tu peux éditer ce message sans souci autant que tu veux. ).
 ).