BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

organisées par les pianautes
Répondre
Laure
Pianaute
Messages : 633
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 18:58
Localisation : PACA
Prénom : Laure

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Laure »

Merci Vincent pour ces calculs clairement présentés et bravo Catherine pour tes talents de négociatrice !
L'option 2 m'aurait convenu, non pas qu'elle fasse une différence de prix extraordinaire mais parce que les repas entrée + plat + dessert sont toujours un peu trop pour moi (mais pour un repas servi à Versailles, je pourrais faire un effort :mrgreen: ) ; cela dit je comprends bien que tout le monde ne vive pas d'amour et d'eau fraîche :yeux: :lol: et je me rallierai sans aucun problème à l'option 1.
Pour ce qui est de la question d'élargir les participants, je peux de mon côté tenter de recruter des pianistes sympas de mon école de musique, si ça vous va ?

Vincent
Pianaute
Messages : 1144
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Vincent »

Laure a écrit : vendredi 22 sept. 2023 21:08 Pour ce qui est de la question d'élargir les participants, je peux de mon côté tenter de recruter des pianistes sympas de mon école de musique, si ça vous va ?
Tu connais bien le groupe, et tu connais sûrement très bien tes amis de l'école de musique. Tu sais donc mieux que quiconque s'il y a affinité. Pour moi, absolument aucune réserve et ils/elles seraient les bienvenu(e)s.

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1032
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Marie-France »

Merci Catherine et Vincent. Option 1 ou 2 pour moi.
Et je m'inscris dans le noyau dur aussi.😀

catherine
Pianaute
Messages : 989
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par catherine »

Merci Vincent (quel comptable exemplaire !) et les autres pour vos réponses.
A titre personnel l'option 2 me convenait un peu mieux (Pierre-Antoine je crois aussi, il devait répondre en direct, je vais l'interroger !) mais je peux vous suivre avec l'option 1 aussi.
Je vais répondre dans le week-end en signant le contrat donc s'il y a des objections, qu'elles soient présentées maintenant ou tues à jamais.
Le noyau va donc être sollicité pour les arrhes assez rapidement et notre trésorier bien-aimé vous contactera.
Je pense à Midas qui n'apparait pas beaucoup et j'espère qu'il va bien et qu'il sera là aussi.
Je vais aussi contacter Denis et Catherine
Et vos amis pianistes sont bienvenus évidemment !

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 2003
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Lee »

Il me semble que d'une année précédente, le dimanche déjeuner était pour les personnes qui le voulaient, alors les personnes qui partaient sans prendre ce déjeuner ne payaient pas. Ce n'est plus possible de faire comme ça ou j'ai râté quelque chose ?

Vincent
Pianaute
Messages : 1144
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Vincent »

Lee a écrit : vendredi 29 sept. 2023 01:36 Il me semble que d'une année précédente, le dimanche déjeuner était pour les personnes qui le voulaient, alors les personnes qui partaient sans prendre ce déjeuner ne payaient pas. Ce n'est plus possible de faire comme ça ou j'ai râté quelque chose ?
Oui, tu as raté quelque chose : on est passé il y a 2 ans à un système de forfait, pour nous permettre de réserver l'ensemble de la Maison pour nous seuls. C'est donc un coût forfaitaire qu'il nous faut répartir arithmétiquement (et non pas sur la base de la "consommation individuelle") entre les participants.

Pour ma part (je ne m'étais pas encore prononcé) j'étais aussi plutôt partant pour l'option 2.

Il faudrait avoir l'avis de quelques autres participants "historiques" qui ne se sont pas encore prononcés pour pouvoir nous décider.

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 2003
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Lee »

Ok merci, en ce cas là option 2 me va aussi

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1424
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Claudia »

Une petite question, est-ce qu'on peut malgré tout continuer à occuper les lieux jusqu'à midi voire 14h si on prend l'option 2?

Vincent
Pianaute
Messages : 1144
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Vincent »

Claudia a écrit : vendredi 29 sept. 2023 10:29 Une petite question, est-ce qu'on peut malgré tout continuer à occuper les lieux jusqu'à midi voire 14h si on prend l'option 2?
Bonne question en effet. Je pense que oui puisque le petit-déjeuner du dimanche matin est lui compris. Il faudra juste libérer les chambres pour 10:00, mais ça, ça a toujours été le cas. On vérifiera cependant avec pour être sûrs de pouvoir toujours utiliser gracieusement la salle à manger et quelques couverts pour notre pique-nique (si on choisit finalement cette option-là).

Avatar du membre
Midas
Pianaute
Messages : 307
Enregistré le : samedi 6 juil. 2019 22:16
Prénom : Mon vrai blaze: Patrick

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Midas »

catherine a écrit : jeudi 28 sept. 2023 21:29 Merci Vincent (quel comptable exemplaire !) et les autres pour vos réponses.
A titre personnel l'option 2 me convenait un peu mieux (Pierre-Antoine je crois aussi, il devait répondre en direct, je vais l'interroger !) mais je peux vous suivre avec l'option 1 aussi.
Je vais répondre dans le week-end en signant le contrat donc s'il y a des objections, qu'elles soient présentées maintenant ou tues à jamais.
Le noyau va donc être sollicité pour les arrhes assez rapidement et notre trésorier bien-aimé vous contactera.
Je pense à Midas qui n'apparait pas beaucoup et j'espère qu'il va bien et qu'il sera là aussi.
Je vais aussi contacter Denis et Catherine
Et vos amis pianistes sont bienvenus évidemment !
Merci beaucoup de penser à moi, mais ne t'inquiète pas, tout va très bien :smile: (malgré mes horribles prestations des deux dernières saisons :tape: :tape: ).

Je vois que ce forum se réveille subitement un peu partout. Il y a même Nox qui fait une apparition surprise genre retour de flamme. :mrgreen2:

Normalement, vous pouvez me compter dans le "noyau dur", mais je ne suis pas encore absolument certain, j'étais censé faire une virée aux US au printemps. Mais j'ai plus d'une chance sur deux d'être bien là, et je suis pour l'option 2, d'autant que les années précédentes, je partais de toute façon avant le repas de dimanche.

Répondre