D'accord avec toi Catherine, il y a bien du travail à faire avec la pédale...
Eh, eh, brillante déduction, tu es de la trempe d’un Hercule Poirot. Point de chatte par contre chez Elisabeth, mais – sans doute faut-il y voir un lien de cause à effet – une petite souris, fort mignonne au demeurant, a été vue un matin par nous quatre en train de se tortorer tranquillement les miettes restées sous le grille-pain… Beaucoup de gourmandes donc sur les lieux du crime, cela complique l’enquête… Faut-il envisager un scénario à la "10 petits nègres" ? ("Ils étaient dix")Vincent a écrit : jeudi 10 août 2023 14:27 Que nenni. Je ne l'ai point oublié, mais je l'ai sorti assez vite de la liste des suspect(E)s. Quelque-chose me dit qu'il n'a pas la capacité de soulever la cloche en verre, de prendre ce qu'il y a dessous, et de la remettre en place sans bruit ni dégâts.
A la rigueur la chatte de la maison (dont le genre d'ailleurs n'affecte en rien ma théorie). Ces animaux-là, on le sait, sont d'une fourberie sans égale. Pas vrai Mona ?

Sérieux! Mais Laure a certainement son idée sur la question
 Sérieux! Mais Laure a certainement son idée sur la question   

mais ça pourrait toujours commencer par "Elles étaient sept". (4 pianistes, une hôtesse, une cuisinière et une souris...)
  mais ça pourrait toujours commencer par "Elles étaient sept". (4 pianistes, une hôtesse, une cuisinière et une souris...)