Merci aussi à tous les pianistes pour ce qu'ils et elles ont offert en partage, des compositeurs les plus illustres jusqu'à des oeuvres méconnues dont la découverte est toujours un enchantement.
Je reste pour ma part sur mes éternelles déceptions, frustrations et colère de ne pas réussir à livrer à un plus large public des choses pourtant bien sues et maîtrisées en raison d'une émotivité que je ne parviens pas à contrôler. La qualité assez médiocre du piano n'excuse en rien les nombreuses fausses notes (on aurait pu espérer que la fausseté du piano vienne compenser celles des notes jouées, malheureusement ça n'a pas été le cas

Je ne suis pas sûr de parvenir à ce déblocage un jour, et c'est un peu désespérant. Ou alors, il faudrait que je puisse me satisfaire de simplement bien jouer par devers ma seule sphère personnelle, en étant mon seul auditeur. Après tout, pourquoi pas. La musique est une aventure intérieure au fond, il ne devrait pas y avoir d'impératif à l'inscrire nécessairement en partage dès lors qu'on est incapable de le faire proprement et dignement.