Rencontre 21 septembre
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Rencontre 21 septembre
Bonjour !
Je voudrais organiser une rencontre chez moi le 21 septembre à 15h. Il y aura un goûter pour la pause et plus tard, un grand apéro pour les personnes qui veulent / peuvent rester.
Les personnes venant de province peuvent y dormir dans la limite de places...
Je vais aussi inviter quelques personnes qui ne fréquentent pas (ou pas régulièrement) le forum.
En espérant vous voir
Je voudrais organiser une rencontre chez moi le 21 septembre à 15h. Il y aura un goûter pour la pause et plus tard, un grand apéro pour les personnes qui veulent / peuvent rester.
Les personnes venant de province peuvent y dormir dans la limite de places...
Je vais aussi inviter quelques personnes qui ne fréquentent pas (ou pas régulièrement) le forum.
En espérant vous voir
Re: Rencontre 21 septembre
ah zut impossible ce week-end-là ! dommage !
-
- Pianaute
- Prénom : Josiane
Pas possible pour moi non plus. Dommage.
- Midas
- Pianaute
- Prénom : Mon vrai blaze: Patrick
Merci pour cette proposition. Par chance pour moi, c'est une date qui tombe au milieu d'une série ininterrompue de week-ends pris, donc je suis disponible.
Je suis disponible, mais... Je ne sais pas si j'aurai une voiture pour venir !
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Merci Lee pour l'invitation!
Je crois que ça va être difficile pour moi. Je suis déjà à Paris au début du mois, "de garde" donc pas libre, et Septembre sera un mois extrêmement chargé de travail donc je ne crois pas pouvoir libérer deux jours pour refaire un aller-retour à Paris... Je suis désolée parce que j'aurais bien aimé vous retrouver et peut-être jouer un peu.
Je crois que ça va être difficile pour moi. Je suis déjà à Paris au début du mois, "de garde" donc pas libre, et Septembre sera un mois extrêmement chargé de travail donc je ne crois pas pouvoir libérer deux jours pour refaire un aller-retour à Paris... Je suis désolée parce que j'aurais bien aimé vous retrouver et peut-être jouer un peu.
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
J'aurais tellement aimé vous voir ! Si jamais vous pouvez finalement vous libérer, n'hésitez pas à vous joindre à nous...
Et vous n'allez quand même pas me laisser seul avec joue-tout-Bach !!
Et vous n'allez quand même pas me laisser seul avec joue-tout-Bach !!
- Chantal
- Pianaute
- Piano : Schimmel S 116 Twin Tone
Merci Lee pour ta gentille invitation. J'aurais beaucoup aimé vous rencontrer tou(te)s. Malheureusement, je dois subir une intervention chirurgicale (certes bénigne : opération de la cararacte) le 18 septembre et il n'est peut-être pas recommandé de voyager trois jours après. Dommage !
Et pour te consoler, Lee, si j'étais venue, j'aurais sans doute joué du Bach
Et pour te consoler, Lee, si j'étais venue, j'aurais sans doute joué du Bach
- Midas
- Pianaute
- Prénom : Mon vrai blaze: Patrick
Quelle ingratitude! Et moi qui, justement, avais ressorti un Rachmaninov exprès pour toi! Puisque c'est comme ça, je change pour les deux ricercares de l'Offrande Musicale.Lee a écrit : mardi 27 août 2024 10:01 Et vous n'allez quand même pas me laisser seul avec joue-tout-Bach !!
J'aurais bien volontiers tempéré avec un Beethoven le bachisme invasif qui risque de marquer cette rencontre, mais il va malheureusement m’être difficile de libérer ce cette date en septembre. Désolé mais merci en tout cas pour l'invitation.
(D'autre part, mes prestations publiques étant quasiment systématiquement vouées à l’échec, j'y vais dorénavant mollo sur les déplacements lointains pour des rencontres pianistiques, car ça finit par faire cher la plantade )
(D'autre part, mes prestations publiques étant quasiment systématiquement vouées à l’échec, j'y vais dorénavant mollo sur les déplacements lointains pour des rencontres pianistiques, car ça finit par faire cher la plantade )