Bonjour à tous,
Eh bien j'ai écouté tous les enregistrements postés (ou presque), bravo à tous !
Ca devait être un beau week-end musical, contrasté et riche.
Très belle étude d'Hémiole (beaucoup plus difficile qu'elle n'en a l'air), et j'ai bien aimé le Villa-Lobos que je ne connaissais pas.
Bravo pour l'impromptu de Fauré (Bruno), avec ces changements de mesures incroyables...
Je n'ai pas encore écouté les Chopin, je suis un peu "saturé" de ce cher Frédéric après avoir entendu les éliminatoires du Concours...
Laure, je ne connaissais pas Echo de Mel Bonis, belle découverte ! Quant à la partita de Bach, je pense que tu peux te lancer dans le Capriccio. Il est plus difficile certes, mais tu peux clairement essayer à mon avis. J'ai aussi écouté le Beuvray 2024 sur YT, j'ai bien aimé aussi (ceux qui me connaissent se souviennent peut-être que je n'ai pas beaucoup d'affection pour Bach, hormis quelques rares pièces...

).
Claudia, que de progrès ! Ta recherche du son porte ses fruits, c'est évident. Tu as réussi a créer une belle atmosphère, très prenante et presque mystérieuse, bravo !