BEUVRAY 2026

organisées par les pianautes
Claudia
Pianaute
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: BEUVRAY 2026

Message par Claudia »

Ben si tu encaisses nos 500€ et que tu fais juste après un chèque de 500€ a la maison du Beuvray, tu ne thésaurises rien du tout donc je ne vois pas où est le problème?

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Parce que je ne connais pas encore le dénominateur ! D'autres vont encore s'inscrire dans les jours ou semaines qui viennent, alors je divise par combien ? 11, 12, 15,... ?

Tu es très pressée de contribuer et je t'en remercie, mais laissons les choses ainsi si tu veux bien. Ce n'est en rien un problème.

Claudia
Pianaute
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Message par Claudia »

Je n'insiste pas (bien qu'un peu gênée tout de même, 500€ ce n'est pas une paille).
Merci beaucoup, Vincent.

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Claudia a écrit : lundi 29 sept. 2025 16:45 Je n'insiste pas (bien qu'un peu gênée tout de même, 500€ ce n'est pas une paille).
Merci beaucoup, Vincent.
Ne t'inquiète pas ! Je ferai appel aux avances (pour notre dispositif propre) d'ici quelques semaines ou mois. Ça soulagera ma trésorerie :wink:
D'ici là, soyons tout à notre plaisir de nous voir et nous écouter au printemps prochain. :content:

Laure
Pianaute
Prénom : Laure

Message par Laure »

Présente  :content:
Merci pour tout Vincent !

Midas
Pianaute
Prénom : Mon vrai blaze: Patrick

Message par Midas »

Vincent a écrit : lundi 29 sept. 2025 18:21
Claudia a écrit : lundi 29 sept. 2025 16:45 Je n'insiste pas (bien qu'un peu gênée tout de même, 500€ ce n'est pas une paille).
Merci beaucoup, Vincent.
Ne t'inquiète pas ! Je ferai appel aux avances (pour notre dispositif propre) d'ici quelques semaines ou mois. Ça soulagera ma trésorerie :wink:
D'ici là, soyons tout à notre plaisir de nous voir et nous écouter au printemps prochain. :content:
Effectivement, prends un peu de temps pour évaluer la situation et sollicite-nous avant d'envoyer les arrhes à Beuvray.

catherine
Pianaute

Message par catherine »

Alors vraiment je vous confirme que jamais je ne suis trésorière hein. Parce que je fais de vrais efforts pour suivre et que mon cerveau cale comme un cheval rétif devant l’obstacle (bon en fait j’ai tout compris mais je suis atteinte d’urticaire administratif). Vincent, ne meurs pas sur scène, ni en-dehors, ce serait trop triste, je suis même prête à signer une décharge pour les 50 euros …
S’il y a besoin de moi pour l’organisation de Beuvray il faudra plutôt que ce soit pour aider aux menus, ou écrire un poème d’accueil, ou se promener en forêt…

catherine
Pianaute

Message par catherine »

(Un grand merci Vincent)

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

catherine a écrit : lundi 29 sept. 2025 21:23 Alors vraiment je vous confirme que jamais je ne suis trésorière hein. Parce que je fais de vrais efforts pour suivre et que mon cerveau cale comme un cheval rétif devant l’obstacle (bon en fait j’ai tout compris mais je suis atteinte d’urticaire administratif). Vincent, ne meurs pas sur scène, ni en-dehors, ce serait trop triste, je suis même prête à signer une décharge pour les 50 euros …
S’il y a besoin de moi pour l’organisation de Beuvray il faudra plutôt que ce soit pour aider aux menus, ou écrire un poème d’accueil, ou se promener en forêt…
Ah mais attends ! Ne te réjouis pas trop vite, ça va venir pour toi aussi. Là, ce n'est que de la vulgaire intendance. Après, il y aura tout la vraie et noble substance à organiser : programme musical et non-musical, ateliers et autres cycles de conférences... :mrgreen:

VESVARD 35
Pianaute
Prénom : Denis

Re: BEUVRAY 2026 Cathy et Denis Vesvard

Message par VESVARD 35 »

Oui, je compte bien avec Cathy, mon épouse, participer à l'édition 2026 de ces rencontres. Comme l'an passé, nous pouvons te virer des arrhes pour sécuriser la réservation. N'hésite pas.
A nouveau merci pour ton implication dans la réussite de ces sympathiques et motivantes journées musicales en Bourgogne.
Denis
PS je suis content de pouvoir cette année utiliser Pianautilus et, je te promets, je vais être attentif aux infos qui passent sur notre (sic) forum !

Répondre