Très bonne idée. C'est fait.
BEUVRAY 2026
Re: BEUVRAY 2026
Galadrielle, Jean-Luc, je suis désolée que vous vous soyez blessés, j'espère que ça va vite se remettre (Jean-Luc, tu as vu un ostéopathe ? ).
Lee j'espère que tu seras là...
Les autres aussi ...

Lee j'espère que tu seras là...
Les autres aussi ...
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Je suis jamais allée à Majorque, ça serait une excellente occasion.Chantal a écrit : jeudi 2 avr. 2026 08:58 Rassure-moi, Lee, vu la date, c'est un poisson (…d'avril) ? Tu ne peux pas nous faire ça, ce serait trop triste! Mais puisque tu pars t'installer "quelque part entre Valence et Alicante", j'ai une proposition à faire : l'année prochaine, on se retrouve non pas à Beuvray mais… à Majorque, aux Baléares ! On pourrait essayer de louer la Chartreuse de Valldemossa, je crois avoir lu quelque part que le Pleyel (droit) de Chopin s'y trouve encore
.
Ce n'est pas un poisson d'avril, mais la réalisation d'un projet depuis 3 ans. Néanmoins, entre temps j'ai discuté avec mon chef qui veut bien me garder dans la société et demande que je reviens à la siège une fois par trimestre, donc j'espère pouvoir vous voir encore de temps en temps !
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Bon rétablissement aux sportifs blessés. (C'est effectivement un bon argument pour ne pas faire de sport.
)
Bonnes nouvelles : d'abord, Galadrielle va mieux et les séquelles de sa chute sont moins graves qu'elle ne pensait sur le coup. Elle sera donc finalement parmi nous, et son mari Benoît l'accompagnera aussi cette année. Nous sommes donc maintenant 22 participants. Trop bien, comme disent les jeunes.
Notez aussi que j'ai entamé des discussions avec Beuvray pour essayer de réduire le coût de notre séjour. Ne serait-ce déjà qu'en supprimant le repas du vendredi midi qui est devenu superflu. J'espère par conséquent pouvoir revenir avec d'autres bonnes nouvelles bientôt.
Notez aussi que j'ai entamé des discussions avec Beuvray pour essayer de réduire le coût de notre séjour. Ne serait-ce déjà qu'en supprimant le repas du vendredi midi qui est devenu superflu. J'espère par conséquent pouvoir revenir avec d'autres bonnes nouvelles bientôt.
Bon, après une discussion un peu tumultueuse avec la Maison du Beuvray, je peux quand même confirmer que le tarif qui nous sera finalement appliqué sera de 184 € par personne pour le séjour en pension complète. Bonne nouvelle, non ?
- Chantal
- Pianaute
- Piano : Schimmel S 116 Twin Tone
Vincent a écrit : jeudi 9 avr. 2026 18:12 … le tarif qui nous sera finalement appliqué sera de 184 € par personne pour le séjour en pension complète. Bonne nouvelle, non ?
Par contre, je dois quand même vous prévenir que toute défection d'ici la rencontre serait très difficile à gérer et si jamais nous nous retrouvions à moins que 20, le coût des absents devra nécessairement être absorbé par les présents... Il est évident que Beuvray, qui bloque tout le centre pour nous, ne peut pas travailler à perte.
Je ferai sans doute mon propre appel de fonds, comme l'an dernier, autour du 20 de ce mois.
Et sinon, le programme avance ?
Je ferai sans doute mon propre appel de fonds, comme l'an dernier, autour du 20 de ce mois.
Et sinon, le programme avance ?
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Je déjeunerai vendredi par mes propres moyens pour ne pas compliquer les choses pour la maison du Beuvray.
Je vais préparer un tableau pour le programme afin que chacun le remplisse en émettant ses desiderata d'ordre de passage, on verra au fur et à mesure , no stress.
Je vais préparer un tableau pour le programme afin que chacun le remplisse en émettant ses desiderata d'ordre de passage, on verra au fur et à mesure , no stress.
Bravo pour la négoVincent a écrit : jeudi 9 avr. 2026 18:12 Bon, après une discussion un peu tumultueuse avec la Maison du Beuvray, je peux quand même confirmer que le tarif qui nous sera finalement appliqué sera de 184 € par personne pour le séjour en pension complète. Bonne nouvelle, non ?
Tumultueux ? C'est quand même dommage...