BEUVRAY 2026

organisées par les pianautes
Répondre
Marie-France
Pianaute

Re: BEUVRAY 2026

Message par Marie-France »

C'est une très bonne nouvelle. Merci Vincent! :bravo:

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Pas d'inquiétude. Tumultueux ne veut pas dire acrimonieux. Juste un peu d'irritation par rapport à ces récents changements. La relation reste bonne.
En revanche, il faudra pour les années futures partir sur des bases un peu plus modestes, quitte ensuite a négocier un nombre de participants plus grand que prévu. C'est plus facile que l'inverse !
On pourra discuter de cela ensemble sur place.

Claudia
Pianaute
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Message par Claudia »

Ben ce qui était prévu c'était una arrivée du groupe le matin, donc ils perdent un repas ce qui n'est pas rien, je peux comprendre que ça coince un peu...
Donc merci et bravo, et merci à eux pour leur compréhension.

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Claudia a écrit : jeudi 9 avr. 2026 21:20 Ben ce qui était prévu c'était una arrivée du groupe le matin, donc ils perdent un repas ce qui n'est pas rien, je peux comprendre que ça coince un peu...
Donc merci et bravo, et merci à eux pour leur compréhension.
Pas vraiment, car ils ne perdent rien sur le repas supprimé puisqu'ils n'ont pas encore engagé de dépenses d'approvisionnement. La perte (ou plutôt le moindre gain) vient du fait que j'ai demandé une réduction du forfait pour que le coût par personne ne devienne pas prohibitif, notre groupe se révélant bien moins grand que nous ne le pensions au départ. A 20, le forfait initial de 5000€ représentait 250€/personne. Pour beaucoup d'entre nous, ça devenait franchement excessif, et encore plus pour les couples.

Donc oui, la gérante du centre a beaucoup tiqué, et à fort juste titre. Mais elle a aussi bien compris notre situation, et a été très compréhensive. On peut en effet la remercier chaleureusement. (Vous pourrez aussi le faire personnellement sur place :wink : )
Modifié en dernier par Vincent le vendredi 10 avr. 2026 07:26, modifié 1 fois.

Jean-Luc
Pianaute

Message par Jean-Luc »

Quel négociateur ce Vincent... :D:
Merci à toi !

Tu nous diras en temps et en heure quand on devra te régler, ainsi que les options pour les chambres (à plusieurs ou en solo).
Pour les repas, je n'ai pas d'exigences alimentaires particulières, à part les bananes et la triperie que je ne peux pas avaler... :mrgreen:

Je me suis proposé d'imprimer les programmes : idéalement, il faudrait que la maquette me soit envoyée au plus tard mercredi 6 mai au soir.

@bientôt !

Midas
Pianaute
Prénom : Mon vrai blaze: Patrick

Message par Midas »

Dont acte pour le repas de vendredi midi, je prévoirai un casse-dalle. Par contre, ne comptez pas sur moi pour faire du sport, et surtout pas du sport de raquette. Depuis le temps que je suis déglingué de partout, j'ai pris l'habitude de gérer mes (vieilles) douleurs.

Répondre