BEUVRAY 2026

organisées par les pianautes
Répondre
catherine
Pianaute

Re: BEUVRAY 2026

Message par catherine »

Vincent a écrit : jeudi 9 avr. 2026 18:12 Bon, après une discussion un peu tumultueuse avec la Maison du Beuvray, je peux quand même confirmer que le tarif qui nous sera finalement appliqué sera de 184 € par personne pour le séjour en pension complète. Bonne nouvelle, non ?
ah excellente nouvelle que je n'avais pas vue !

huizinga
Pianaute

Message par huizinga »

Marie-France a écrit : jeudi 16 avr. 2026 14:56 Bonne nouvelle! Un nouveau venu, prénommé Vincent comme notre cher trésorier, viendra finalement à Beuvray. 😊
Hemiole, Claudia et Huizinga le connaissent puisqu'il était au stage de Ahun l'été dernier.
C'est une personne vraiment sympathique. 
Il n'est pas sûr de jouer. Peut-être à 4 mains avec moi.
À bientôt.
Bonjour Marie-France,

C'est une très bonne nouvelle :D: de pouvoir retrouver à Beuvray Vincent avec qui j'avais participé en effet au très agréable stage de piano à Ahun dans la Creuse que tu avais organisé l'année dernière. Peut-être qu'on aura le plaisir également de se retrouver avec Vincent à ce stage de piano à Ahun cette année encore car je suis intéressé pour y participer.

Bien amicalement,

Claudia
Pianaute
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Message par Claudia »

Vincent le Nouveau jouera-t-il quelque chose? J'ai rajouté une ligne pour lui sur le tableau du programme.

On pourrait prévoir une petite séance d'écoute mutuelle pour les morceaux pas 100% prêts et pour s'entraîner à jouer devant un petit public, si ça intéresse certains.

Marie-France
Pianaute

Message par Marie-France »

Claudia a écrit : lundi 20 avr. 2026 07:58 Vincent le Nouveau jouera-t-il quelque chose? J'ai rajouté une ligne pour lui sur le tableau du programme.
Bonjour. Je réponds pour Vincent le Nouveau (il n'est pas trop "forums").
Il n'est pas sûr de jouer. Nous devions voir ensemble.
Je vais remplir le tableau pour lui avec ce qu'il pourrait proposer et je vais essayer de le joindre.
Claudia a écrit : lundi 20 avr. 2026 07:58 On pourrait prévoir une petite séance d'écoute mutuelle pour les morceaux pas 100% prêts et pour s'entraîner à jouer devant un petit public, si ça intéresse certains.
C'est une bonne idée. Un petit off.
Merci Claudia.

Marie-France
Pianaute

huizinga a écrit : lundi 20 avr. 2026 07:53
Bonjour Marie-France,

C'est une très bonne nouvelle :D: de pouvoir retrouver à Beuvray Vincent avec qui j'avais participé en effet au très agréable stage de piano à Ahun dans la Creuse que tu avais organisé l'année dernière. Peut-être qu'on aura le plaisir également de se retrouver avec Vincent à ce stage de piano à Ahun cette année encore car je suis intéressé pour y participer.

Bien amicalement,
Avec grand plaisir Marc.
Non, il a d'autres obligations en juillet et ne pourra pas venir.

Claudia
Pianaute
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Message par Claudia »

D'accord, et transmets lui notre bienvenue.
Il y a encore le temps pour le programme.

Marie-France
Pianaute

D'accord merci.

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Je lance maintenant l'appel de fonds pour pouvoir régler Beuvray. Je suppose que vous connaissez toutes et tous le solde que vous devez et disposez toujours de mes coordonnées bancaires, mais sinon je fais de toute façon aussi partir un e-mail avec les détails, car plusieurs d'entre vous ne sont pas des lecteurs/lectrices assidu(e)s du forum.
Merci d'avance. :smile:

Claudia
Pianaute
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Message par Claudia »

Merci beaucoup Vincent.

Répondre