Bon et bien maintenant nous avons la preuve que tu es capable de t'enregistrer et de nous faire plaisir !
Je dois avoir les oreilles bouchées parce que je n'ai ni vu ni entendu de trou noir

Tu es trop gentille Line Marie ... Si si je me suis perdu à deux ou trois endroits (pendant une ou deux secondes, je ne savais plus où j'étais, malgré la partition devant moi ...). Je me suis rattrapé comme j'ai pu.Line-Marie a écrit : samedi 31 août 2019 21:10 génial mon Yakapaulo !![]()
![]()
![]()
Bon et bien maintenant nous avons la preuve que tu es capable de t'enregistrer et de nous faire plaisir !
Je dois avoir les oreilles bouchées parce que je n'ai ni vu ni entendu de trou noir![]()
Merci Laure pour ta bienveillanceLaure a écrit : samedi 31 août 2019 21:29 Bravo Yaka![]()
Nous nous sommes rencontrés à Beuvray et tu m'avais tout de suite dit, peu après que nous étions présentés, "Oh moi, je ne joue pas en public."
C'est la première fois que je t'entends. Je trouve que c'est un très beau don que tu nous fais. Merci![]()
Il fallait le trouver celui là