BEUVRAY 2027
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Re: BEUVRAY 2027
Mais oui, Catherine et Vincent, il n'y a pas eu de protestations contre vous deux, je crois qu'il faut être clair. MF dit que la date "n'est pas des mieux choisies", formule passive, et comme nous tous elle sait parfaitement que le choix de la date a été collectif et à la majorité avec une palette très limitée d'options, d'ailleurs elle le précise à la fin de son message. Donc, vous pouvez avoir confiance en notre confiance. 
Merci Hémiole et Claudia de préciser les choses. Comme Catherine, j'ai eu du mal à ne pas prendre initialement ce râlage un peu personnellement.
Me voilà rassuré.
Hémiole et Jihache : vous aurez en effet à faire un choix un peu cornélien. Rappelez-vous des mots de Gide quand vous le ferez. Pour ma part, j'espère ardemment que vous ferez le "bon" (dans un sens égoïste parfaitement assumé
) choix.
Me voilà rassuré.
Hémiole et Jihache : vous aurez en effet à faire un choix un peu cornélien. Rappelez-vous des mots de Gide quand vous le ferez. Pour ma part, j'espère ardemment que vous ferez le "bon" (dans un sens égoïste parfaitement assumé
-
JPS1827
- Pianaute
Pour moi, je sais gien qu'il y a beaucoup de contrainte dans le choix des dates, j'espère pouvoir venir. Et je recvonnais avoir voté pour trouver cette date possible…
- Marie-France
- Pianaute
Je suis désolée Catherine et Vincent que vous ayez pris cela pour vous. Ce n'était pas du tout mon intention. Et je m'excuse si j'ai pu vous blesser.
Tout comme le dit Claudia, je sais bien que c'est le fruit d'un vote et que vous nous organisez toujours très bien ces rencontres.
C'était juste un petit mouvement d'humeur.
En préparant ma rentrée, et donc cette nouvelle année scolaire avec son audition en juin 2027, je me suis dit "Quelle idée d'avoir choisi cette date!"
Moi qui n'ai jamais raté un seul Beuvray depuis sa création, je m'organise à chaque fois. Mais en juin c'est compliqué et je suis souvent sur les genoux à cette époque.
Enfin je suis très contente de savoir que Laure sera parmi nous. Par contre, je suis bien désolée pour Marie-Hélène, JH et JPS.
Ceci dit, Catherine et Vincent, ne prenez surtout pas cela pour vous. C'est une décision collective et je vous réitère toute mon amitié et mes remerciements pour l'organisation de nos rencontres.
Tout comme le dit Claudia, je sais bien que c'est le fruit d'un vote et que vous nous organisez toujours très bien ces rencontres.
C'était juste un petit mouvement d'humeur.
En préparant ma rentrée, et donc cette nouvelle année scolaire avec son audition en juin 2027, je me suis dit "Quelle idée d'avoir choisi cette date!"
Enfin je suis très contente de savoir que Laure sera parmi nous. Par contre, je suis bien désolée pour Marie-Hélène, JH et JPS.
Ceci dit, Catherine et Vincent, ne prenez surtout pas cela pour vous. C'est une décision collective et je vous réitère toute mon amitié et mes remerciements pour l'organisation de nos rencontres.
-
Laure
- Pianaute
- Prénom : Laure
Vraiment décevantes, ces potentielles défections
Cette date est décidément très mal choisie

Je plaisante hein
Cette date est décidément très mal choisie
Je plaisante hein
@Marie-France :
@Laure :
@Laure :
Pour info, nous avons tenté de voir avec Beuvray si des réservations avaient été annulées en mai, offrant ainsi - peut-être ! - une alternative qui aurait pu seoir* à un plus grand nombre de personnes.
Ce n’est hélas pas le cas et nous sommes donc définitivement "coincés" sur ce week du 4 au 6 juin.
Malheureusement pour certains, heureusement pour d’autres...
(*) On admirera quand même l'emploi de ce verbe peu usité à l'infinitif
Ce n’est hélas pas le cas et nous sommes donc définitivement "coincés" sur ce week du 4 au 6 juin.
Malheureusement pour certains, heureusement pour d’autres...
(*) On admirera quand même l'emploi de ce verbe peu usité à l'infinitif
Me voici de retour. Je voudrais juste redire que oui c'est vraiment dommage et malheureux de ne pas pouvoir trouver une date qui conviendrait à tous.tes, que Vincent a de nouveau cherché sans succès ... Et merci pour vos petits mots qui affirment notre unité et notre bonheur d'être ensemble, en espérant que ce soit le plus souvent possible !
Bon-seoir
Bon-seoir