Bienvenue sur pianautes.fr • présentez-vous !

en vrac !
Lee
Administratrice
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Bienvenue sur pianautes.fr • présentez-vous !

Message par Lee »

Bonjour et bienvenue Catherine24,
Vincent a écrit : lundi 6 mai 2024 10:23 (24 ans ? Ou de la Dordogne ? Ou peut-être née en 1924 ? :mrgreen: )
C'est aussi l'année actuelle :smile:

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Lee a écrit : lundi 6 mai 2024 13:02]
C'est aussi l'année actuelle :smile:
Ah oui, je n'y avais pas pensé...

josiane
Pianaute
Prénom : Josiane

Message par josiane »

Ou alors cette Catherine-là a 24 pianos.

coignet
Administrateur
Piano : Pleyel F 1953

Message par coignet »

Cette Catherine-là a créé un compte parasite destiné à diffuser de la publicité. Je l'ai désactivé.

anne_b
Pianaute
Prénom : Anne

Message par anne_b »

Bonjour à tou.te.s,

bien que je connaisse déjà plusieurs d'entre vous, rencontrés à Beuvray ou à Lyon, je me re-présente pour tout le monde, car je me rends compte que je n'ai jamais posté sur ce forum, dont je viens de retrouver l'adresse en farfouillant sur internet !

Je suis Anne, 57 ans, je vis à Lyon et j'ai commencé le piano à 12 ans, repris à 40 après une quinzaine d'année d'arrêt. Je progresse comme je peux à un train de sénateur, et je reprends des cours depuis quelques années.

Si vous me pardonnez ce long silence, dû à une formation en plantes médicinales qui a dévoré tout mon temps libre ces 2 dernières années, et à des problèmes de santé, je pense que je vais m'inscrire à Beuvray 2025, puisque je vois avec bonheur que vous y êtes toujours assidus !

A bientôt
Anne

josiane
Pianaute
Prénom : Josiane

Message par josiane »

Bonjour Anne quel grand plaisir de te relire ici et peut-être de t’entendre bientôt.

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

:triste:
anne_b a écrit : mardi 6 août 2024 15:37 Bonjour à tou.te.s,

bien que je connaisse déjà plusieurs d'entre vous, rencontrés à Beuvray ou à Lyon, je me re-présente pour tout le monde, car je me rends compte que je n'ai jamais posté sur ce forum, dont je viens de retrouver l'adresse en farfouillant sur internet !

Je suis Anne, 57 ans, je vis à Lyon et j'ai commencé le piano à 12 ans, repris à 40 après une quinzaine d'année d'arrêt. Je progresse comme je peux à un train de sénateur, et je reprends des cours depuis quelques années.

Si vous me pardonnez ce long silence, dû à une formation en plantes médicinales qui a dévoré tout mon temps libre ces 2 dernières années, et à des problèmes de santé, je pense que je vais m'inscrire à Beuvray 2025, puisque je vois avec bonheur que vous y êtes toujours assidus !

A bientôt
Anne
Salut Anne. Heureux de te retrouver ici après en effet une longue absence. :smile:
Pour Beuvray 2025, je t'enverrai prochainement un MP avec les aspects pratiques et j'espère que tu pourras vite nous confirmer ta présence.

catherine
Pianaute

Message par catherine »

Bonjour Anne, joyeuse arrivée pianistique sur pianautes, contente de te revoir au printemps !

Marie-France
Pianaute

Message par Marie-France »

Bonjour Anne. Re-bienvenue alors! Et au plaisir de te retrouver à Beuvray. :D:

Martine
Pianaute
Piano : C. Bechstein A 190

Message par Martine »

Bonjour à tous,

J'ai omis de me présenter, alors que j'ai rejoint le forum il y a quelques jours, suite au stage animé par Marie-France que j'ai suivi à AHUN (viewtopic.php?p=15832#p15832).

Je fais du piano depuis bientôt 5 ans (en novembre), avec un très bref apprentissage de moins de deux ans dans mon enfance, dont je n'ai que très peu de souvenirs. Je suis âgée aujourd'hui de 66 ans et toujours en activité (libérale).

En parcourant le forum et en écoutant les différentes prestations, je trouve que le niveau de la plupart des membres est très élevé et je me sens toute petite ...

En ce qui concerne mon rythme de travail, je prends un heure de cours par semaine (avec un nouveau professeur depuis cet été) et je travaille minimum une heure par jour mais plutôt 2 h, depuis quelques temps.

Je réside dans le Béarn, près de Pau.

Répondre