Quelques précisions suite à mon précédent message : je viens de téléphoner à la Maison du Beuvray qui m'a confirmé que les 10 chambres supplémentaires évoquées sont en fait celles de l'hôtel du Morvan, dans le village.
Ces chambres ne font donc pas partie du forfait, et ceux/celles qui y seraient logées le cas échéant se les verraient facturées séparément par le Centre, ainsi d'ailleurs que les repas.
Si nous sommes 24 (je compte l'amie d'Hémiole), il ne resterait aujourd'hui que 2 chambres dispo, et si nous sommes 25 (en comptant aussi Huizinga), il n'en reste plus qu'une. Tout nouveau participant à compter du 27ème devra loger à l'hôtel et le coût de son séjour serait individualisé (car non compris dans le forfait commun).
Si jamais nous sommes plus de 26, au-delà de la seule intendance, il faudrait peut-être aussi prendre en compte les incidences sur la programmation, car j'imagine que cela limiterait le temps de jeu disponible par personne ?
Bon, la question est toute théorique, mais sait-on jamais. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise !
A bientôt !