BEUVRAY 2026

organisées par les pianautes
Répondre
catherine
Pianaute

Re: BEUVRAY 2026

Message par catherine »

Bonjour à tous, enchantée de voir certaines confirmations et désolée de voir certaines incertitudes ! j'espère que nous serons tous présents.

Pour répondre à Huizinga: nous gardons la ligne des années précédentes: un we spécial Pianautes et invités, ouvert aux ateliers , réflexions, jeux, conseils, écoutes.. entre participants quels qu'ils soient et quelle que soit leur avancée technique, leurs connaissances musicales, leur culture, peu importe, mais, et c'est un mais fort, sans regard "vertical descendant" d'un intervenant extérieur.
Pour ceux qui voudraient bénéficier de l'enseignement de Fiona, certainement de grande qualité, il faudra un autre temps, et un autre lieu.

A très vite et profitons de ce fil pour brasser les idées, celle de Jean-Luc "Devant le piano, résoudre un souci technique ou une direction d'interprétation" (si j'ai bien compris) me parait très intéressante ! Il faut juste que ce soit bien ciblé sur un passage assez court ou une question précise pour que tous ceux qui le souhaitent aient la place (par exemple, on évitera si possible l'ensemble des études de Ligetti !)

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Super de te savoir parmi nous, Huizinga :smile: !
Liste mise à jour en page 1.

Midas
Pianaute
Prénom : Mon vrai blaze: Patrick

Message par Midas »

Salut la compagnie, je passe enfin une tête ici pour dire que quel que soit le programme du vendredi, je m'adapterai, par contre, en principe, je devrai quitter le samedi soir (je l'avais déjà fait il y a un certain nombre d'années). Mon programme dépendra d'un certain nombre de paramètres (en particulier mon programme d'orgue) pour lesquels je n'ai pas encore beaucoup de visibilité.

Je vois que Jean-Luc confirme sa présence parmi nous mais... sans jouer?! Je suppose qu'il s'agit d'une blessure au tennis... J'espère que ça se remettra d'ici un mois et que tu pourras quand même jouer quelque chose. En attendant, pour établir un programme, il va falloir décider du nombre de "sessions". S'il y en a une dimanche matin comme les années précédentes, je ne pourrai pas y participer.

Désolé aussi de lire que Lee envisage de ne pas venir, ce serait dommage si c'est la dernière occasion avant longtemps.

Répondre