De mon côté, plusieurs projets, un peu ambitieux, je n'aurai jamais tout bouclé cet été. Mais bon ça me donne des perspectives pour les mois à venir :
- Mon Mendelssohn que j'ai maintenant à peu près dans les doigts mais que j'ai eu la bêtise d'enregistrer.... évidemment j'entends tous les défauts et vraiment je n'aime pas le résultat alors que quand je le jouais j'avais l'impression que ça passait plutôt bien, mécontente je suis... Donc l'objectif serait de l'adoucir et de le lier davantage mais je ne sais pas si j'ai encore le bagage technique pour y arriver.
- Mon 2° morceau en cours, une très jolie petite barcarolle de Scharwenka. Il est déchiffré et je le joue sans accrocs mais c'est brut de décoffrage et pas beau pour le moment (et là même pas besoin de l'enregistrer pour l'entendre)
- Un 3° morceau qui est au dessus de mon niveau et qui va être long à aboutir, si tant est que ce soit possible pour moi. Donc c'est un travail au long cours.
- Et là je viens de découvrir par hasard un ravissant petit morceau, qui est par contre très simple. C'est là qu'intervient le petit interlude ludique. Vous devez deviner ce que c'est ..... ça y est, vous avez deviné ??

Bon quelques indices quand même :
- c'est un compositeur que je ne connaissais pas (oui on en d'accord, c'est pas tellement un indice au vu de l'étendue de ma culture.... ""ah mais je vous assure, Chopin, je ne connaissais pas"" !). Mais je pense qu'il est peu connu.
- si vous connaissez un peu mes goûts, vous pouvez en déduire qu'il ne s'agit pas d'une tonalité majeure, ni d'un morceau qui fait rire aux éclats...
- dernier indice : Lucas Debargue.
Ne cherchez pas sur internet, car je pense qu'on tombe assez facilement sur le morceau en question. Je vous donnerai d'autres indices concernant le compositeur si vous ne trouvez pas.