https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... p=sharing
Après je vais transformer l'allure (pour être plus joli et pas comme un tableau de travail

-----
Midas a écrit : jeudi 13 avr. 2023 15:02 et j'avais prévu qu'il y aurait beaucoup de Bach (ça alors! )
En ce qui me concerne: ni pour, ni contre. Bien au contraire !Lee a écrit : jeudi 13 avr. 2023 15:33 @ Vincent C'est gentil, je verrai les autres propositions alors pour décider où te mettre - tu ne préfères pas jouer les 3 morceaux en une fois, un après l'autre ?
Hello hello,catherine a écrit : mercredi 12 avr. 2023 19:08 PIerre-Antoine apporte son sax mais n'a pas encore choisi ce qu'il pourrait jouer ni avec qui (pas moi, on n'a rien préparé cette fois-ci). S'il y a des candidat pour des standards de jazz allez-y c'est cadeau !
Bah oui, ça me tente! Mais je n’ai jamais joué de jazz, juste des morceaux "jazzy" écrits…. et encore moins à deux. Je peux donc juste improviser de façon basique.Uncruck a écrit : jeudi 13 avr. 2023 19:59 Je dirais même plus, je vais apporter mon alto et mon ténor !
Pour les standards, je peux proposer par exemple Doxy et Goodbye Park Pie Hat. Je joins thèmes et grilles récupérés sur le Realbook. Est-ce que cela tente quelqu'un ou quelqu'une ?