Merci Didier et Claudia pour vos passionnantes réponses !
Didier , je croyais que tu me connaissais mieux que ça ! Une robe à fleurs , moi ????
Plutôt mourir !!
Claudia : je pense que dans l'imaginaire de Didier comme dans le mien , une robe à fleurs , c'est une robe à GROSSES fleurs , affreusement voyante et terriblement moche !!
Comme bien sûr la seconde nature de la tourneuse de pages c'est la discrétion , j'avais déjà réfléchi à cette épineuse question et hésite encore entre le noir nuit profonde et l'imprimé passe-murailles pour mieux me fondre dans le décor. Le concert ayant lieu dans une chapelle , il faudrait peut-être que j'aille repérer les lieux afin de choisir précisément la couleur de mon vêtement : pierre dorée du Périgord ou granit médiéval selon les murs .... à voir !
Le pire étant que Marie-France m'a fait remarquer récemment que l'on me repérait de loin ! La faute à ma tignasse , je suppose ...
J'ai peut-être une dernière carte dans mon jeu . La chapelle étant celle des pénitents blancs , une tenue type Ku Klux Klan avec un bonnet pointu pour cacher mes cheveux serait peut-être la solution .
Qu'en dites-vous ?
J'aime bien ton sens du détail trivial , Didier !
- Déodorant , check !
- Chaise qui couine , on y pensera !
- Doigt léché : s'il y a une chose qui me dégoûte , c'est bien ça : je ne l'ai jamais fait de ma vie et n'ai donc pas l'intention de commencer à cette occasion !
Pour le reste , oui pour bien s'assurer des reprises et oui pour les points de repère sur la page ! Merci !
J'espère avoir la liste précise des oeuvres quelques jours avant afin de pouvoir me préparer un peu .
Le pianiste étant un grand monsieur apparemment gentil et très apprécié sur PM , je ne devrais pas être trop morte de trac , ouf !
Et comme vous connaissez tous deux mon goût prononcé pour les devinettes, vous ne vous étonnerez pas que je vous propose de deviner de qui il s'agit !!
(et on ne triche pas Môssieur Jean-séb !!

)