Bonne et belle année 2025!
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Bonne et belle année 2025!
Chers et chères Pianautes, je vous souhaite à tou·te·s une belle année 2025, et beaucoup de lumière intérieure pour faire reculer les zones sombres de notre époque! Ne laissons pas décolorer nos convictions, notre amour de la musique et notre foi dans le pouvoir de la beauté et du partage!
Personnellement je pense souvent à vous, je veux dire à chacun·e de celles et ceux qui passent ici. Je vous souhaite de la belle musique, quelle qu'en soit la forme et l'approche. Et si vous aimez jouer, si cela vous fait du bien, et bien jouons!
Depuis ma campagne solitaire et silencieuse où parfois un piano laisse monter les arpèges mouvants et espaces rêvés de Debussy, mes meilleurs voeux!
Personnellement je pense souvent à vous, je veux dire à chacun·e de celles et ceux qui passent ici. Je vous souhaite de la belle musique, quelle qu'en soit la forme et l'approche. Et si vous aimez jouer, si cela vous fait du bien, et bien jouons!
Depuis ma campagne solitaire et silencieuse où parfois un piano laisse monter les arpèges mouvants et espaces rêvés de Debussy, mes meilleurs voeux!
Re: Bonne et belle année 2025!
Merci Claudia pour ces beaux voeux. Je ne suis plus très actif (mais quand même toujours présent !) sur notre vaisseau, pour des raisons diverses, mais je ne manquerai bien sûr pas ce moment spécial pour aussi souhaiter à toutes et tous les Pianautes une très belle année 2025, pleine de bonheurs musicaux (ou autres, je ne suis pas sectaire )
Et puis aussi remercier tous ceux et toutes celles qui ont contribué à alimenter ce forum avec des enregistrements, des liens, des propositions, des idées, des questions. Je n'ai pas toujours répondu ou participé comme la courtoisie l'aurait exigé, mais j'ai toujours lu (et écouté) vos contributions avec plaisir et intérêt.
A bientôt !
Et puis aussi remercier tous ceux et toutes celles qui ont contribué à alimenter ce forum avec des enregistrements, des liens, des propositions, des idées, des questions. Je n'ai pas toujours répondu ou participé comme la courtoisie l'aurait exigé, mais j'ai toujours lu (et écouté) vos contributions avec plaisir et intérêt.
A bientôt !
-
- Pianaute
Merci pour vos vœux, je vous souhaite à tou·te·s une excellente année 2025, que ce soit au piano où ailleurs (oui, il y a une vie en dehors du piano). Avec toute mon amitié.
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Merci pour vos messages qui font chaud au coeur.
Je voudrais aussi souhaiter une belle année à chaque Pianaute et de vous remercier pour tout ce que vous nous apportez.
A très bientôt pour nos projets 2025 !
Je mets une photo prise aujourd'hui à San Francisco aux Palais des Beaux Arts, parce que ça m'a rappelé les mots de Claudia sur le sombre : remarquez bien sous l'arche les 3 femmes avec les dos tournés, elles symbolisent un monde sans les arts. C'est vrai qu'avec l'état du monde actuellement, je ne sais quel renconfort on aurait sans les arts !
-
- Pianaute
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2025.
« La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. »
(Platon, La Musique)
« La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. »
(Platon, La Musique)
Joyeuse année 2025 ! retirons-nous du monde courant fonçant guerrier puissant (et regardons-le discrètement de loin de temps en temps) et regardons les univers chatoyants amicaux, artistiques, naturels...
L'art nous montre les choses cachées et la nature nous montre ce qui est bien visible si nous prenons le temps de mieux la regarder( Catherine Eliat)
L'art nous montre les choses cachées et la nature nous montre ce qui est bien visible si nous prenons le temps de mieux la regarder( Catherine Eliat)
Merci pour tous ces jolis voeux, et je vous souhaite également une bonne année 2025, avec de la joie, du réconfort, des défis au piano, et de savoir, comme le suggère Catherine, où poser notre regard et notre esprit pour le garder heureux.
- Midas
- Pianaute
- Prénom : Mon vrai blaze: Patrick
Salut la compagnie! Je laisse le soin à mon pensionnaire chantant avec ferveur le Gloire à Dieu de Vivaldi les bras en croix de vous transmettre mes meilleurs vœux pour 2025.
- Fichiers joints
-
- Midas vis MMXXV C240324A 300.JPG (317.98 Kio) Vu 183 fois
Bonjour à toutes et à tous,
Même si mes visites du site sont assez réduites, je vous adresse également mes meilleurs vœux pour cette année 2025 qui débute. Je vous souhaite de jouir de la musique et du piano avec une excellente santé et beaucoup de bonheur, pour vous ainsi que vos proches!
A bientôt,
Même si mes visites du site sont assez réduites, je vous adresse également mes meilleurs vœux pour cette année 2025 qui débute. Je vous souhaite de jouir de la musique et du piano avec une excellente santé et beaucoup de bonheur, pour vous ainsi que vos proches!
A bientôt,
-
- Pianaute
- Prénom : Josiane
À mon tour de souhaiter une excellente année à tous.
En espérant que les rencontres musicales nous permettent de nous revoir.
En espérant que les rencontres musicales nous permettent de nous revoir.