c'est un génial documentaire que j'ai regardé sur Amazon Prime Vidéo.
J'aurais voulu le trouver en DVD pour le passer un jour prochain à mes élèves. Mais à ce jour , je n'ai rien trouvé.
Si jamais vous avez des idées .....
Tout et Rien : la science incroyable de l'espace vide
-
- Pianaute
Re: Tout et Rien : la science incroyable de l'espace vide
Tu peux l'acheter pour 7,99$ (ou 9,99$ en haute résolution) sur le Prime Video Amazon "générique" (le site US).
En revanche, je ne sais pas s'il aura la VF. Mais ton/ta collègue prof d'anglais sera sûrement heureux.se de pouvoir faire d'une pierre deux coups
Sinon, tu ne peux pas le projeter à tes élèves en "streaming" sous ton propre compte ?
En revanche, je ne sais pas s'il aura la VF. Mais ton/ta collègue prof d'anglais sera sûrement heureux.se de pouvoir faire d'une pierre deux coups
Sinon, tu ne peux pas le projeter à tes élèves en "streaming" sous ton propre compte ?
-
- Pianaute
merci Vincent. Malheureusement ce ne sera pas possible pour moi :
Your order wasn't completed and your payment method wasn't charged. The billing address on your payment method must be a valid address in the United States. If you're paying with a credit card, it must be issued from a bank in the United States. More more help, please go to Amazon Customer Service.
Your order wasn't completed and your payment method wasn't charged. The billing address on your payment method must be a valid address in the United States. If you're paying with a credit card, it must be issued from a bank in the United States. More more help, please go to Amazon Customer Service.
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
on peut s'arranger peut-être.