D'ailleurs Hémiole, tu joues quoi en solo?
Trop tard, c'est envoyé par mail!
En temps normal, je n'hésite pas à m'auto-charcuter, mais là, ça n'eût valu le coup que je le fisse qu'avant la sale nuit que j'ai passée. Après, les choses ont commencé à se décanter d'elles-mêmes. Et je pense que pour être indolore ("censément", comme le dit Catherine), il faut vraiment prendre son temps pour le forage.catherine a écrit : lundi 17 avr. 2023 15:38je t'admire Vincent !Vincent a écrit : lundi 17 avr. 2023 15:02 Midas : je te confirme que ce que propose Catherine est ce qu'il faut faire. C'est facile, parfaitement indolore, super efficace et le soulagement est immédiat. J'eu eu moult fois l'occasion de le pratiquer sur moi.
personnellement même en sachant que c'est indolore ça m'a toujours donné des frissons et quasiment un malaise et je dois ici confesser que je n'en ai jamais eu besoin (j'espérais faire de Midas un cobaye, voire un disciple, à peu de frais !)
C'est adorable Claudia ! Et en effet c'est un programme "génial"... en théorie. Les hésitations elles seront aussi entre les notesClaudia a écrit : lundi 17 avr. 2023 19:38 Hémiole, "respect" comme on dit! magnifiques pièces, toi très musicienne, très exigeante aussi... alors les hésitations c'est normal et à Beuvray ce qui est bien c'est qu'on peut changer le programme jusqu'à la dernière minute, en tout cas si on peut voter moi je vote pour tout parce que c'est fort alléchant tout ça. Mais je vote aussi pour chacune des pièces, et je vote aussi pour ce que tu auras envie, donc tu vois quoi que tu joues j'aurai le sourire
![]()
Oui on verra vendredi, les 2 mains sont sur la même partition; et franchement, de ce que j’ai pu écouter de vous, le morceau vous sera vraiment très facile à jouer, donc pas d’inquiétude …catherine a écrit : lundi 17 avr. 2023 15:39je suis sûre qu'on trouvera quelqu'un ! on peut voir ça vendredi si tu apportes aussi la partie que tu ne joues pas!Pascalou a écrit : lundi 17 avr. 2023 13:26 ar contre je suis tout seul pour mon 4 mains de la Nursery d'Inghelbrecht ! Qui pour jouer avec moi ? ?
C'est tout facile et ne dure même pas 2'