Bonjour à toutes et tous,
Je vous sors de votre torpeur estivale pour d'une part remercier tous les primo-engagés qui m'ont versé leur contribution (parfois agrémentée d'un généreux surplus pour alimenter la caisse commune) et pour vous confirmer que le contrat avec la Maison a maintenant été signé, et les arrhes versées.
Je rappelle les dates : du vendredi 25/04 après-midi au dimanche 27/04 après le déjeuner.
Voici la liste à ce jour des participants prévus (j'ai utilisé les pseudos du forum le cas échéant). Je la mettrai à jour au fur et à mesure des nouvelles inscriptions.
Anne_b
Catherine & Uncruck
Chantal
Claudia
Galadrielle
Guylaine
Hémiole
Jihache
JPS1827
Laure
Marie-France
Midas
Summertime
Vesvard 35 & Catherine
Vincent
Yaka
Comme dirait Paulo sous d'autres cieux, y'a plus qu'à... !
BEUVRAY 2025 : c'est parti !
BEUVRAY 2025 : c'est parti !
Modifié en dernier par Vincent le mercredi 14 août 2024 15:29, modifié 2 fois.
- Marie-France
- Pianaute
Re: BEUVRAY 2025 : c'est parti !
Chouette!! Merci de vous en être occupés.
C'est Vincent qui a tout fait ! merci !
Heureux de rajouter Anne à notre liste de primo-engagés
merci ;-)
il y a un thème, comment ça se passe maintenant ?
il y a un thème, comment ça se passe maintenant ?
Bonjour Anne, il n' y a pas de thème car nous trouvions qu'il était parfois difficile d'avoir des choses prêtes à temps dans un cadre contraint. Bien que le thème soit intéressant pour ce qu'il apporte...
Ce qui me fait reposer la question: pourquoi pas un thème, et il y aurait les oeuvres dans le thème et celles autour, on serait libres de jouer comme on préfère et on pourrait faire le point ensuite. Et dans ce cas bien sûr la question suivante; quel thème ?
Ce qui me fait reposer la question: pourquoi pas un thème, et il y aurait les oeuvres dans le thème et celles autour, on serait libres de jouer comme on préfère et on pourrait faire le point ensuite. Et dans ce cas bien sûr la question suivante; quel thème ?
Pourquoi pas un "jeu thème"