J'ai endossé le même rôle que l'année dernière pour établir le "programme"
Et comme la plupart des participants ont déjà annoncé ce qu'ils souhaiteraient jouer (ici, ou directement auprès de moi),
je suis en mesure de vous proposer un premier brouillon pour les "concerts" en intégrant la totalité des propositions, ainsi que quelques lignes en blanc pour les titres de morceaux encore en attente !
J'ai tenté une structure en 4 "sets" (comme en jazz

) : 3 le samedi et 1 le dimanche matin.
Pour les ordres de passage, mes critères sont le jeté de dés, l'ordre dans lequel j'ai noté les souhaits, le pifomètre, l'arbitraire, la prise en compte d'éventuelles préférences ou non préférences que j'ai pu observer et retenir, et que sais-je encore

Notez que 4 personnes sur les 24 prévues ne joueront pas lors de ces concerts.
Tout est perfectible, discutable, négociable, interrogeable, ici, ou en privé (trop long ? trop court ? par à la bonne place/au bon moment ? des choses à ajouter ou enlever ? etc) et certaines propositions restent à compléter ou confirmer. N'hésitez pas à remettre cette proposition en question, et bien sûr merci de vérifier si je n'ai pas fait d'erreurs ! Il faudra bien sûr stabiliser le programme quelques jours avant afin de l'imprimer.
Le fichier (tableur pour l'instant ça permet de compter les durées) est à ce lien :
https://e.pcloud.link/publink/show?code ... DSk70oiXzk
Pour un éventuel
atelier, nous avons eu les suggestions suivantes :
- gestion émotionnelle du jeu en public (Bruno)
- utilisation de la pédale (Claudia)
- intervention de Fiona Toogood (Marc)
Un certain nombre d'avis et réactions ont déjà été exprimés.
Il me semble me rappeler que quelqu'un avait demandé l'année dernière si on pourrait en faire un aussi sur :
- pourquoi on fait du piano ?
On a encore le temps d'en discuter et de décider... Mais pour ma part je préfèrerais en tous cas 1 seul atelier, à moins qu'une proposition tienne en 20 min mais ça me parait peu réaliste vu notre nombre.