catherine a écrit : mardi 22 avr. 2025 16:11
Je ne sais pas si le Mozart était confirmé, c'est un ajout tardif. Marie-France va répondre je pense
Marie-France a écrit : lundi 21 avr. 2025 10:06
J'adore: Stortrollet, Nat, Den Bjergtagnes Kvad! Tu vas devoir t'entraîner pour nous présenter ça!
Je viens préciser qu'avec Guylaine, nous devrions jouer le premier mouvement de la Sonate KV 521 de Mozart à 4 mains, enfin si nous pouvons le mettre en place.
A très bientôt et beau lundi de Pâques à tous et toutes
Je ne sais pas où en est Guylaine qui m'a proposé de jouer Mozart. Je ne sais pas si ce sera au point. Donc à mettre en option. Je ne l'ai pas minuté. Je peux le faire ce soir. Pas le temps maintenant.
Je te remercie beaucoup pour le programme, Hémiole. Cela me convient tout à fait pour les morceaux et l'ordre de passage (je remercie Elena à ce sujet pour la modification correspondante). Par contre, j'apporte juste une précision: Mon pseudonyme sur le forum "pianautes.fr" s'écrit bien "huizinga" et non "huizingha"...
Laure a écrit : mardi 22 avr. 2025 18:06
Hémiole, "Echo" de Mel Bonis a de nouveau disparu
Tu l'avais placé entre Noëlle et Bruno il me semble, il a dû disparaître quand tu as ajouté Marc.
Rhô zut alors ! Je corrige...
huizinga a écrit : mardi 22 avr. 2025 18:52
Bonjour à toutes et à tous,
Je te remercie beaucoup pour le programme, Hémiole. Cela me convient tout à fait pour les morceaux et l'ordre de passage (je remercie Elena à ce sujet pour la modification correspondante). Par contre, j'apporte juste une précision: Mon pseudonyme sur le forum "pianautes.fr" s'écrit bien "huizinga" et non "huizingha"...
Marie-France a écrit : mardi 22 avr. 2025 16:51
Je viens préciser qu'avec Guylaine, nous devrions jouer le premier mouvement de la Sonate KV 521 de Mozart à 4 mains, enfin si nous pouvons le mettre en place.
A très bientôt et beau lundi de Pâques à tous et toutes
Humpf
Voilà j'espère la version finale du programme !
Ne vous inquiétez pas de l'ordre des pages
Merci à celles et ceux qui y jetteront un oeil dans la journée, en espérant un "bon à tirer" https://e.pcloud.link/publink/show?code ... odkyv2b48y