Anne, je t'ai envoyé un MP.anne_b a écrit : vendredi 18 avr. 2025 18:19 Bonjour,
je compte partir de Lyon en voiture le vendredi début d'après-midi, retour dimanche après-midi. Si quelqu'un veut profiter du voyage ...
Je peux prendre un parisien au Creusot TGV à l'aller et/ou au retour.
Sinon, si des sudistes veulent co-voiturer depuis Lyon, je suis ouverte à toute proposition !
A bientôt
Anne
Beuvray Pratique
Re: Beuvray Pratique
L'équipage du 78 a fait bonne route et est bien arrivé
J'espère qu'il en est de même pour les autres équipages ainsi que pour les voyageuses et voyageurs solitaires.

J'espère qu'il en est de même pour les autres équipages ainsi que pour les voyageuses et voyageurs solitaires.
- Marie-France
- Pianaute
Mes deux coéquipières viennent de me déposer mais sont encore en route.
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Je viens d'arriver chez moi, route parfaite, coeur joyeux, c'était fantastique.

-
- Pianaute
- Prénom : Laure
Bien arrivée, toute pleine d'une bonne énergie
J'espère que Chantal n'a pas eu trop d'embouteillages en arrivant à Marseille.

J'espère que Chantal n'a pas eu trop d'embouteillages en arrivant à Marseille.
La barque bretonne est à bon port elle aussi ! Légère et joyeuse, un grand merci !
Oui, un excellent millésime, ce Beuvray 2025. Merci à toutes et à tous pour ces moments vraiment magiques !
Et maintenant, trêve de politesses : à vos claviers et au boulot pour préparer la prochaine cuvée
Et maintenant, trêve de politesses : à vos claviers et au boulot pour préparer la prochaine cuvée

-
- Pianaute
- Piano : C.Bechstein 116 Millenium
Merci à tous pour votre accueil et vos encouragements. Désolée de n'avoir pas pu dire au-revoir à chacun ce midi, je devais filer sur Dijon...
Ce fut un excellent week-end passé en votre compagnie dans ce beau Morvan qui est le mien, à écouter de la Musique à l'état pur, mais aussi à savourer le plaisir de s'être sentie très vite des vôtres (le baptême est fait !) Très heureuse de vous avoir revus et rencontré les nouvelles et nouveaux du groupe.
Toute cette beauté musicale donne une sacrée motivation pour travailler au piano ! C'est une belle énergie collective ! Ensemble, nous avons réussi à combattre le trac ; un peu, pour moi, mais c'est une suite de petits pas, comme disait le fameux guide Poelvoorde : "chaque pas est une planche, chaque planche est un pas !"
Vincent, tu as franchi le pont, bravo ! Je suis admirative ! 
Ce fut un excellent week-end passé en votre compagnie dans ce beau Morvan qui est le mien, à écouter de la Musique à l'état pur, mais aussi à savourer le plaisir de s'être sentie très vite des vôtres (le baptême est fait !) Très heureuse de vous avoir revus et rencontré les nouvelles et nouveaux du groupe.
Toute cette beauté musicale donne une sacrée motivation pour travailler au piano ! C'est une belle énergie collective ! Ensemble, nous avons réussi à combattre le trac ; un peu, pour moi, mais c'est une suite de petits pas, comme disait le fameux guide Poelvoorde : "chaque pas est une planche, chaque planche est un pas !"

-
- Pianaute
Bien rentré aussi. C'était génial.
- Chantal
- Pianaute
- Piano : Schimmel S 116 Twin Tone
Bien arrivée aussi, grâce à la diligence (heu… pas au sens propre, bien sûr, les moyens de locomotion modernes sont quand même meilleurs) de Laure et malgré la pluie battante en arrivant sur Marseille (ben oui, il pleut aussi dans le sud !).
Merci à toutes et à tous, votre gentillesse et votre musique que vous partagez si généreusement me sont précieuses
. Un week-end à Beuvray, c'est une parenthèse magique. Vivement le prochain…
Et oui, Lee, tu nous a manqué
. Il ne faut pas croire tout ce que tu as pu apprendre en géographie : Beuvray, c'est beaucoup plus près de l'Espagne que de Paris. Tu n'as donc aucune excuse pour l'an prochain !
Merci à toutes et à tous, votre gentillesse et votre musique que vous partagez si généreusement me sont précieuses

Et oui, Lee, tu nous a manqué