Beuvray Pratique

organisées par les pianautes
Vincent
Pianaute

Re: Beuvray Pratique

Message par Vincent »

Bien que ce ne soit pas encore 100% confirmé, le prochain Beuvray aura très probablement lieu du 8 au 10 mai 2026. Le 8 mai étant férié, ce sera même encore mieux !

Je le confirmerai dès que possible, mais vous pouvez d'ores et déjà crayonner la date dans vos agendas.

Line-Marie
Pianaute

Message par Line-Marie »

Ah mais c'est super 👍. Donc pas pendant les vacances scolaires ? Si oui je ferai tout pour être avec vous.

yaka
Pianaute

Message par yaka »

Jean-Luc a écrit : samedi 3 mai 2025 00:16 Bonjour à tous,

Heureux de constater que la tradition Beuvraysienne perdure toujours !
Je garde toujours un souvenir ému de la toute première session, et des suivantes auxquelles j'ai pu participer.

J'espère pouvoir me joindre à vous au Beuvray 2026, j'ai repris le piano que j'avais un peu délaissé ces dernières années, mais je crois que la motivation est revenue. C'est difficile de garder la motivation toute sa vie, vaste sujet maintes fois abordé.

Le programme avait l'air sympa en tous cas :D: !
Jean-Luc ! Mais quelle excellente surprise :D: , on n'y croyait plus ! Cela fait un immense plaisir de te retrouver parmi nous... Vivement l'année prochaine ... Finalement, on arrivera peut-être à le faire ce 4 mains :wink:.

yaka
Pianaute

Message par yaka »

Line-Marie a écrit : samedi 3 mai 2025 18:50 Ah mais c'est super 👍. Donc pas pendant les vacances scolaires ? Si oui je ferai tout pour être avec vous.
Jean-Luc, Line-Marie ... il ne manque plus que Jean-Seb et ce sera Noël avant l'heure :D: !

Claudia
Pianaute
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Message par Claudia »

En effet! Et Mona :coeur:

yaka
Pianaute

Message par yaka »

Claudia a écrit : dimanche 4 mai 2025 10:47 En effet! Et Mona :coeur:
Damned, oui, Mona et son humour inimitable :coeur: !

jean-séb
Pianaute
Piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

yaka a écrit : dimanche 4 mai 2025 10:18
Line-Marie a écrit : samedi 3 mai 2025 18:50 Ah mais c'est super 👍. Donc pas pendant les vacances scolaires ? Si oui je ferai tout pour être avec vous.
Jean-Luc, Line-Marie ... il ne manque plus que Jean-Seb et ce sera Noël avant l'heure :D: !
Merci Yaka et moi aussi l'ambiance exceptionnelle de Beuvray me manque. Ce ne sera peut-être pas encore pour l'année prochaine pour moi car mon début du mois de mai 2026 est déjà très chargé en abonnements divers, notamment un superbe Wagner le 10 mai.

Jean-Luc
Pianaute

Message par Jean-Luc »

yaka a écrit : dimanche 4 mai 2025 10:16 Jean-Luc ! Mais quelle excellente surprise :D: , on n'y croyait plus ! Cela fait un immense plaisir de te retrouver parmi nous... Vivement l'année prochaine ... Finalement, on arrivera peut-être à le faire ce 4 mains :wink:.
Merci de ton message :D:
Comme quoi tout arrive, même à ce qu'on se le fasse ce 4 mains... :content:
(c'était lequel déjà?)

catherine
Pianaute

Message par catherine »

Hi Jean-Luc et Jean-Seb, et Line-Marie, merci de ces nouvelles et attention portée au forum et à Beuvray (passés, futur.s).
Hâte de vous y retrouver !

yaka
Pianaute

Message par yaka »

jean-séb a écrit : dimanche 4 mai 2025 13:21
yaka a écrit : dimanche 4 mai 2025 10:18
Merci Yaka et moi aussi l'ambiance exceptionnelle de Beuvray me manque. Ce ne sera peut-être pas encore pour l'année prochaine pour moi car mon début du mois de mai 2026 est déjà très chargé en abonnements divers, notamment un superbe Wagner le 10 mai.
Bonne chevauchée alors et à 2027, j'espère :wink: ...

Répondre