Beuvray Pratique

organisées par les pianautes
yaka
Pianaute

Re: Beuvray Pratique

Message par yaka »

Jean-Luc a écrit : dimanche 4 mai 2025 13:58 ...
(c'était lequel déjà?)
La musique du grand blond avec une chaussure noire :smile:

Jean-Luc
Pianaute

Message par Jean-Luc »

yaka a écrit : dimanche 4 mai 2025 16:56
Jean-Luc a écrit : dimanche 4 mai 2025 13:58 ...
(c'était lequel déjà?)
La musique du grand blond avec une chaussure noire :smile:

Ah oui, c'est vrai... :D: J'ai paumé la partition je pense (enfin, j'ai 1 an pour la retrouver!)

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Je viens d'envoyer par e-mail à tous les inscrits un bref récap des comptes, par souci de transparence.
In fine, le coût par participant présent à été de 164,60 €, et le reste à charge pour les 2 personnes qui n'ont finalement pas pu nous rejoindre a été de 39,60 €.

Il reste un solde positif de 90 centimes. Je vais faire tout mon possible, mais sans garantie, de ne pas les dépenser indûment pour m'acheter un Carambar au cours des 12 prochains mois. :mrgreen:

La Maison du Beuvray devrait nous faire leur proposition de forfait pour 2026 au cours de l'été. J’ouvrirai alors un nouveau fil pour prendre les inscriptions. D'ores et déjà, je sens que ça va être de nouveau un grand millésime.

Claudia
Pianaute
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Message par Claudia »

Tu n'as pas suivi de près le cours du carambar! Tu pourras t'en offrir quatre ou cinq, mais les trouve-t-on encore à l'unité ? (Aucune des boulangeries de mon trajet école-domicile a Paris n'existe encore, petit moment de nostalgie)

Merci Vincent tu es un très valeureux trésorier !
Modifié en dernier par Claudia le lundi 5 mai 2025 14:43, modifié 2 fois.

huizinga
Pianaute

Message par huizinga »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très content d'avoir eu de vos nouvelles, Jean-Luc, Line-Marie et Jean-Seb. C'est également une très bonne nouvelle que Jean-Luc ait repris le piano après un certain temps d'arrêt. Je lui souhaite une très bonne reprise (les sensations devraient revenir assez vite)! Je garde aussi de très bons souvenirs de plusieurs auditions où vous aviez joué. Peut-être aura-t-on le plaisir de se voir et de s'écouter à Beuvray lors d'une prochaine édition!

A bientôt, :D:

Répondre