Fête de 100 ans de mon Pleyel

organisées par les pianautes
Répondre

Quelle date pour fêter ses 100 ans ?

22 novembre
3
25%
6 décembre
5
42%
7 décembre
4
33%

Nombre total de votes : 12

Lee
Administratrice
Piano : Pleyel 3bis 1925

Fête de 100 ans de mon Pleyel

Message par Lee »

Dear Pianautes,

Mon Pleyel a 100 ans cette année et je fête l'occasion avec vous. Concert vers le début de l'après-midi, gouter en entr'acte, reprise de concert suivi par dîner-apéro pour les personnes qui peuvent rester.

Je vous propose trois dates et on fera la date qui est possible pour le plus grand nombre de Pianautes alors merci de voter quand c'est utile. :mask: Vous pouvez voter pour les 3 si souhaité / voulu.

C'est la deuxième entrée de la page :
Pleyel register.png
Pleyel register.png (184.32 Kio) Vu 110 fois

Line-Marie
Pianaute

Re: Fête de 100 ans de mon Pleyel

Message par Line-Marie »

:D: quel beau projet Lee que de souhaiter l'anniversaire d'un piano !
Je viendrai avec plaisir si c'est possible le 6 décembre.

catherine
Pianaute

Message par catherine »

excellent ! je vote pour les 3 sans savoir si je pourrai vraiment venir ! mais je ne suis pas de garde en tous cas

Lee
Administratrice
Piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

:D: Les personnes qui viennent de loin sont prems pour les chambres d'invités et peuvent y passer la nuit si elles veulent.

Claudia
Pianaute
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Message par Claudia »

J'aimerais beaucoup venir!
Aucune des dates ne correspond à un de mes séjours à Paris, donc si je viens je ferai l'aller-retour exprès. Tout dépendra donc des possibilités (travail, finances) à ce moment là.

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

C'est une bonne et belle idée. Tiens, je m'en inspirerai lorsque mon piano attendra aussi cet âge vénérable en 2074. D'ici là, j'aurai le temps d' affiner et travailler mon répertoire :mask:

J'ai coché les 2 dates de décembre, mais je le fais à titre optionnel seulement, il y a encore beaucoup d'impondérables sur mes projets à cette échéance. Je te confirmerai les plus rapidement possible. Quoi qu'il en soit, je n'aurai pas besoin d'etre hébergé ; si je viens, je dormirai chez mon fils à Paris.

Chantal
Pianaute
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Message par Chantal »

C'est une super idée ça, Lee ! Je viendrai avec grand plaisir pour écouter ton beau Pleyel ! J'ai voté pour les trois dates, n'importe laquelle me convenant.
Vincent a écrit : lundi 1 sept. 2025 14:03 Tiens, je m'en inspirerai lorsque mon piano attendra aussi cet âge vénérable en 2074. D'ici là, j'aurai le temps d' affiner et travailler mon répertoire :mask:
Bonne idée ! Moi, j'ai encore plus de temps que toi pour me préparer (mais je suis trèèèès lente) : c'est en 2099 🤣🤣🤣

Répondre