Mon Pleyel a 100 ans cette année et je fête l'occasion avec vous. Concert vers le début de l'après-midi, gouter en entr'acte, reprise de concert suivi par dîner-apéro pour les personnes qui peuvent rester.
Je vous propose trois dates et on fera la date qui est possible pour le plus grand nombre de Pianautes alors merci de voter quand c'est utile. Vous pouvez voter pour les 3 si souhaité / voulu.
J'aimerais beaucoup venir!
Aucune des dates ne correspond à un de mes séjours à Paris, donc si je viens je ferai l'aller-retour exprès. Tout dépendra donc des possibilités (travail, finances) à ce moment là.
C'est une bonne et belle idée. Tiens, je m'en inspirerai lorsque mon piano attendra aussi cet âge vénérable en 2074. D'ici là, j'aurai le temps d' affiner et travailler mon répertoire
J'ai coché les 2 dates de décembre, mais je le fais à titre optionnel seulement, il y a encore beaucoup d'impondérables sur mes projets à cette échéance. Je te confirmerai les plus rapidement possible. Quoi qu'il en soit, je n'aurai pas besoin d'etre hébergé ; si je viens, je dormirai chez mon fils à Paris.
C'est une super idée ça, Lee ! Je viendrai avec grand plaisir pour écouter ton beau Pleyel ! J'ai voté pour les trois dates, n'importe laquelle me convenant.
Vincent a écrit : lundi 1 sept. 2025 14:03
Tiens, je m'en inspirerai lorsque mon piano attendra aussi cet âge vénérable en 2074. D'ici là, j'aurai le temps d' affiner et travailler mon répertoire
Bonne idée ! Moi, j'ai encore plus de temps que toi pour me préparer (mais je suis trèèèès lente) : c'est en 2099 …