Beuvray Pratique
- Midas
- Pianaute
- Prénom : Mon vrai blaze: Patrick
Re: Beuvray Pratique
De retour de vacances dans l'hémisphère sud, je me joins aux autres pour t'exprimer toute ma sympathie et mon soutien, Yaka. J'espère que tu nous donneras rapidement des nouvelles rassurantes.
Merci Midas ...
-
- Pianaute
Je n’avais pas vu du tout ce fil, j’espère que tout va bien se passer et que tu vas récupérer rapidement. Bon courage en tout cas.
Merci JPS ...
-
- Pianaute
- Prénom : Laure
Je suis bien triste de lire que la maladie te met à l’épreuve Yaka
Je pense très fort à toi.

Je pense très fort à toi.
Bonjour Yaka,
Je suis vraiment désolé d'apprendre que tu souffres d'une mauvaise santé. Je te souhaite un très bon rétablissement et n'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'un soutien de notre part, dans la mesure de nos possibilités.
Sinon, j'en profite néanmoins pour saluer Mona sur le forum, que je n'avais pas lue non plus depuis très longtemps.
Bien amicalement,
Je suis vraiment désolé d'apprendre que tu souffres d'une mauvaise santé. Je te souhaite un très bon rétablissement et n'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'un soutien de notre part, dans la mesure de nos possibilités.
Sinon, j'en profite néanmoins pour saluer Mona sur le forum, que je n'avais pas lue non plus depuis très longtemps.
Bien amicalement,
Merci Laure et Huizinga. Cette année universitaire est très éprouvante pour moi, mais elle finira par passer ... Et j'espère bien vous retrouver dès 2027
!

Bon courage dans cette épreuve Yaka, sans la santé rien n’est possible, cependant l’écoute de la musique peut assister la guérison…yaka a écrit : mercredi 3 sept. 2025 14:38BonjourJean-Luc a écrit : lundi 1 sept. 2025 13:27Hello Yaka,
Je viens de retrouver la partition du Grand Blond, elle était sagement rangée à sa place dans mon ordi !
Tu ferais la partie du haut ou du bas ?
Ravi de te lire Mona...Ca fait au moins 10 ans qu'on s'est pas vus (sinon plus !)
Je prendrais la partie du bas, si tu veux bien, mais hélas, ça ne sera pas encore pour cette fois : j'ai des soucis de santé qui vont demander un lourd traitement jusqu'à l'été 2026 (si tout se passe bien)... Ça sera donc pour le cru 2027
![]()
Merci Bruno ...