Bien rentrés également. Laure nous a gentiment et vaillamment ramenés. Pas de bouchons dans la vallée du Rhône, comme le dit Chantal, dans le sens nord/sud, mais le sens sud nord n'était pas enviable...
Et comme chaque fois je reviens emballée de ce week-end.
Merci à toutes et tous qui permettez que ces journées soient inoubliables. Quel plaisir de retrouver cette famille de musiciens comme le dit très justement Bruno!
Les nouveaux sont toujours accueillis chaleureusement et avec bienveillance. On ne trouve pas ça partout. Merci.
Les grillons et les oiseaux sont toujours là... j'espère ne pas les avoir terrorisés avec le son tonitruant que j'ai émis du bec d'un saxophone pour mon 1er cours. Je me suis fait peur toute seule, surprise par une telle puissance. Rien de comparable avec la douceur suave de ce bel instrument que nous avons entendu dimanche matin, heureusement.
Et merci à notre organiste titulaire d'avoir joué les équilibristes (une photo serait explicite

) dans de belles pièces de Bach.
L'irrésistible Venna nous a affectueusement adopté.e.s et a permis à son maître de maintenir sa forme

.
Enfin voilà. Pas plus tôt rentrée qu'un nouveau programme pianistique se dessine pour moi en prévision de Beuvray 2027 que j'attends déjà avec impatience.
Merci et à bientôt.