Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin d'obtenir un avis partagé car je rencontre actuellement de sérieux problèmes professionnels qui ont nécessité que je prenne du retrait par rapport à mon poste. En effet, j'ai l'impression que je ne suis pas entendu au sein du ministère auquel j'appartiens.
[...]
Note de Laurent Coignet, administrateur du site :
J'ai supprimé la majeure partie de ce message car il concerne des éléments destinés à rester strictement privés, qui mettent en péril juridique tant le forum que l'auteur du message et les personnes citées.
Alerte (message partiellement masqué)
Alerte (message partiellement masqué)
Modifié en dernier par coignet le lundi 8 juin 2026 09:37, modifié 3 fois.
Raison : publication d'éléments privés sur un forum public
Raison : publication d'éléments privés sur un forum public
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Re: Alerte sur de possibles risques de sécurité publique assez graves
Bonjour Huizinga,
Je t'envoie un message privé.
Bon courage,
Claudia
Je t'envoie un message privé.
Bon courage,
Claudia
- coignet
- Administrateur
- Piano : Pleyel F 1953
Re: Alerte (message partiellement masqué)
Bonjour,
en tant qu'administrateur de ce site, j'ai supprimé la majeure partie de ce message car il concerne des éléments destinés à rester strictement privés, qui mettent en péril juridique tant le forum que l'auteur du message et les personnes citées.
Il ne faut pas oublier que ce forum est destiné avant tout à parler de musique.
Il ne faut pas oublier non plus le danger qu'il y a à publier certaines choses sur le web.
Non seulement, dans bien des cas, les problèmes doivent être réglés plutôt avec des amis, ou le concours de la justice, qu'avec celui d'un forum ouvert, mais de plus, des personnes mal intentionnées peuvent trouver les éléments privés publiés et en faire un usage regrettable. Les robots du web, incessants et souvent malveillants, vont copier et diffuser.
Je ne peux donc pas, en tant que responsable de ce site, laisser ce type de message en ligne.
en tant qu'administrateur de ce site, j'ai supprimé la majeure partie de ce message car il concerne des éléments destinés à rester strictement privés, qui mettent en péril juridique tant le forum que l'auteur du message et les personnes citées.
Il ne faut pas oublier que ce forum est destiné avant tout à parler de musique.
Il ne faut pas oublier non plus le danger qu'il y a à publier certaines choses sur le web.
Non seulement, dans bien des cas, les problèmes doivent être réglés plutôt avec des amis, ou le concours de la justice, qu'avec celui d'un forum ouvert, mais de plus, des personnes mal intentionnées peuvent trouver les éléments privés publiés et en faire un usage regrettable. Les robots du web, incessants et souvent malveillants, vont copier et diffuser.
Je ne peux donc pas, en tant que responsable de ce site, laisser ce type de message en ligne.