Ouessant festival des musiciennes 2027

concerts, publications, radio, disques...
Répondre
catherine
Pianaute

Ouessant festival des musiciennes 2027

Message par catherine »

Et voilà coup d'envoi donné ce matin à la mairie où Lydia Jardon et Florentine Mulsant ont présenté l'édition 2027.
ici le temps est magnifique et la lumière de l'île participe à l'impression d'être ailleurs... je suis loin et en même temps c'est une ambiance très bretonne que je connais bien (comme l'eau de mer transparente à 16 degrés par exemple, âmes et peaux sensibles s'abstenir).
L'église d'Ouessant est fermée pour longtemps car sa structure est menacée par des infiltrations... c'est donc toute une partie de la vie de l'île qui change ces derniers mois (en Bretagne, fermer une église, c'est une décision lourde...).
Une partie des concerts se fera donc dans la salle polyvalente que je ne connais pas encore mais qui me parait fort loin (en terme de pédalage en montée, les côtes de toutes sorte ici sont redoutables ...).
Je vous ferai un compte rendu des concerts auxquels j'irai mais déjà au programme... un choeur de 8 femmes de Molène l'île voisine, Fabrice Di Falco et Letitia Volcey chanteurs venus de Martinique pour Pergolèse, des compositeurs bretons inconnus... un véritable archipel...

catherine
Pianaute

Re: Ouessant festival des musiciennes 2027

Message par catherine »

un lien vers le programme pour vous allécher
https://musiciennesaouessant.com/programme

Répondre