ah merci Jean-Pierre, et tous ceux qui ont pris du temps pour écouter ce que j'ai envoyé ! je n'ai pas écouté Scarlatti ni Bach (pas encore !)
Jean)-Seb c'est quoi ta transcription de Pergolèse ? la mienne sort d'une brocante il y a déjà bien longtemps, elle est de Louis Kohler, avec un effet plus ou moins heureux selon les parties, mais dans l'ensemble assez bien fait (quelle performance quand même de réécrire ça pour piano en espérant que ça sonne !)
Là comme j'ai besoin de petits objectifs, j'ai commencé à travailler la série del Angel de Piazzolla. Le problème est que les partitions trouvées sur internet sont souvent simplifiées à l'extrême edu coupe intéressantes, sauf à savoir improviser hemhem ce qui n'est pas mon point fort. J'ai donc écouté de serinons pour bandonéon,, quintette et celles d'une pianiste russe... mais il faut que je retranscrive La Muerte car vraiment ce que j'ai est bien pauvre... ce qui signifie pour moi beaucoup de temps et donc je ne suis pas prête à jouer la série entière avant longtemps.
En tous cas si vous voulez découvrir voici la Milonga del Angel (pour l'anecdote, enregistré hier une première fois et me voilà bien déçue par un résultat médiocre, dur, de travers.... j'ai repris ce matin en prenant le temps, en respirant mieux, en ralentissant et en mettant un peu de rubato quand même... (j'espère que Jean-Pierre n'y verra aucune boursouflure

), je préfère nettement la version d 'aujourd'hui que je vous poste illico !